Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.
______________________________
Je vais avancer un peu. Skand était partit en Corse déjà depuis quelques jours. Sa faisait bizarre d'être sans lui au quartier sachant que y avait pas non plus les filles mais bon.
Mes parents étaient partit en Algérie et mon petit frère aussi. Mon grand frère était en vadrouilles hein comme d'habitude. Vous entendrez pas beaucoup parler de Youssef qu'à des moments précis sinon il sert à rien. Ma sœur Nadya j'sais absolument pas ce que elle foutait de ses vacances parfois je le voyais parfois non. Ma foi, elle fait ce que elle veut.
Puis y avait moi, je travaillais du coup j'avais pas trop le temps de m'ennuyer. Avec Samya on se voyait beaucoup en dehors du travail. C'était tellement une crème cette fille Ma Shaa Allah puis elle est super simple, j'aime beaucoup.
21h32
Ce soir là j'sais pas j'avais un maxi coup de bleues. Y a des jours comme sa j'vous promets où t'as envie de tout plaquer, tu te sens vulnérable, défaitiste tout ce que vous voulez. Clairement j'avais envie d'envoyer tout foutre en l'air.
Dans ses moments là faut juste laisser dans mon délire et ne pas me calculer sinon automatiquement je deviens agressive.
En vrai je réfléchissais à un tas de trucs sans forcément trouver de solution.
Je mettais fais couler un bain à la Carrie Bradshaw, j'avais mis un petit film sur mon pc. J'étais vraiment dans un moment de détente total.
Mon téléphone sonne FaceTime c'est Amira.
Amira : Mon bebeeeeeeee
Je rigole
Moi : Ça dit quoi ? T'as bronzé hein
Amira : On est là et toi ? Ouais de fou j'ai grave pris des couleurs là j'suis trop contente !
Moi : Ça va Al hamdûllilah. T'es où là ?
Amira : On est partit à porte ventura pour quelques jours après on revient sur Marbella.
Moi : Ah ouais bien.
Amira : T'as des nouvelles de Khadidja ? Depuis j'essaye de la joindre j'arrive pas. Ça me fait échec d'appel.
Moi : Envoi lui un msg sur whatsapp parce que j'crois son num là-bas il fonctionne pas. Je lui ai parlé moi hier en plus elle me disait que elle avait pas de tes nouvelles.
Amira : Elle est sérieuse là depuis lundi j'essaye de l'appeler tout les jours. Bah vasy j'vais lui envoyer sur whatsapp. Oh j'suis trop contente de te parler ma sœuuuur, tu manques wAllah
Moi : Même toi, vous deux vous me manquez sah. Mais bon profiter bien pour moi - Rires -
Amira : Le taff ça se passe ?
Moi : Ouais ça va Al hamdûllilah ! J'suis à B**** M**** !
Amira : Ah ouais t'es là-bas ! Bah ça va c'est pas hyper loin de la cité. Je connais un mec qui bosse là-bas il s'appelle Kaïs, ça te dit quelque chose ?
Moi : Bah ouais je taff avec lui - Rires -. J'suis choquée comment tu le connais ? Mais il m'a pas dit que tu le connaissais en plus.
Amira : C'est mon ex - rires -. Normal j'lui ai dis j'étais une meuf du nord parce que il voulait pas me laisser c'est grave un pot de colle wesh.
Comment j'ai grave rigoler. Non mais Amira c'est une guedine.
Moi : Miskiiiiin !
Amira : Tu lui dis pas hein que j'suis ta pote sinon il va grave m'envoyer des messages pourtant je l'ai bloqué de partout mais je crois y a 1 semaine il m'a envoyé encore un msg avec un autre numéro un parasite le mec.