Il y a des coups de foudre qui font des bleus au coeur.
______________________________
Je vois Saddredine rentrer dans le restaurant. J'étais surprise de le voir ici. Le monde est si petit que sa soubhanAllah. Il était en chemise blanche avec un jean gris et une paire de baskets noir. Il était au téléphone et j'ai pu remarqué qu'il avait un bandage à la main.
Sad : J'veux juste voir ma fille, arrête de faire la gamine.
Sad : Mais tu crois j'suis une cave ou quoi ? Laisse moi voir ma fille. J'veux juste Léyna. Si tu me laisses pas la voir j'te donnerais rien.
Sad : Mais de quoi tu parles ? Tu m'a dis de signer les papiers du divorce je les fais. Tu veux quoi de plus ? Tu crois que j'vais te supplier. Je veux voir ma fille t'as compris ? Si tu me laisses pas voir ma fille j'vais te détruire.
Sad : Ouais j'vais te détruire. Tu crois que je rigole ? T'es là sa fait six mois que tu m'a pas ramené la petite. T'es là tu me racontes des histoires tous les jours. Depuis que j'suis revenu de Thaïlande tu me mens, tu me prends pour un con.
Sad : Ok c'est bon Salem.
Il raccroche ça se voit que il était super en colère et il avait les yeux rouges. Il se retourne et me voit, il me regarde de haut en bas. J'lui lance un petit sourire. Ça me faisait de la peine de le voir ainsi. Je savais même pas qu'il avait une fille... après tout il ne m'a pas raconté sa vie.
Moi : Ça va ?
Sad : Je t'avais même pas vu. C'est toi, ça va mieux depuis la dernière fois ?
Moi : Oui ça va merci encore.
Sad : Tu fais quoi ici ? T'es toute de seule ? - Dit-il en regardant de droite à gauche -
Moi : J'suis avec mon mari mais il m'attend dehors et toi ?
Sad : J'suis tout seul moi - rires -
Moi : Tu vas manger un dessert solo ? C'est triste.
Sad : J'préfère la solitude tu vois.
Moi : Mais pourtant t'as l'air bien habillé et t'es tout seul ?
Sad : T'as dis j'ai l'air donc zehma j'le suis pas assez ?
Moi : - rires - Non t'es beau... comme ça.
Je sais pas ce qui m'a prise de dire sa. Ne parler pas, ne dites rien. Moi-même je sais pas pourquoi j'ai dis sa de cette manière là.
Il me regarde en fronçant les sourcils mais pas
méchamment je saurais pas vous expliquez.Sad : Merci madame.
Moi : Du coup t'es vraiment tout seul ?
Sad : Ouais j'suis tout seul. J'étais avec des amis à la chicha mais j'avais besoin de prendre l'air alors j'ai marché et j'ai atterris là parce que j'avais très envie d'une glace. - rires -
Moi : T'as quoi à la main ?
Ma commande venait d'arriver du coup je la récupère puis il me répond.
Sad : Ravie de t'avoir vu. Prends soin de toi Nahed et félicitations je savais pas que t'étais mariée.
Moi : Je suis pas encore mariée en septembre In Shaa Allah mais c'est tout comme... Mais merci !
Il s'est contenté de me sourire, sourire que je lui ai rendu puis je suis partis. Une fois arrivée à la voiture Skander était sur son téléphone en train de regarder du football. Il verrouille son téléphone lorsque je m'assois sur le siège.