Diaz
Je suis dans la voiture avec Don, qui nous conduit vers le Madbond. Je sais ce que vous vous dites, une soirée barbecue dans un bar ? Bizarre ! J'ai eu la même réflection mais Don ma expliqué que le bar n'était que la partie émergé de l'iceberg et qu'il y avait derrière un terrain, où vivent certains membres de leur club de motos, il m'a également dit que chacun des membres avait une chambre dès qu'ils avaient leurs couleurs. Donc j'en ai conclu que Don vivait là-bas et la première fois que j'y suis allé, j'avais remarqué qu'il y avait de jolies filles partout. Je sais qu'avec Don, c'est tout frais et je n'ai pas envie qu'il se joue de moi, pas comme les autres.
«-Prête à rencontrer ma famille ? S'exclame Don en posant sa main sur ma cuisse
-Je t'avoue être un peu nerveuse, c'est gens sont important pour toi, je ne veux pas te décevoir...Je m'exclame en tournant ma tête vers ma vitrine »
Don s'arrête sur le bas-côté, je ne comprends pas et me retourne vers lui en haussant d'un sourcil. J'allais lui demander pourquoi il s'arrête mais il prend les devants en posant ces deux mains sur mes joues et en m'embrassant. J'essaye de garder un minimum de contrôle mais difficile quand un mec vous embrasse comme ça, sans prévenir. Je le repousse à l'aide de mes mains sur son torse, il recule en me fessant une tête à moitié inquiète mais aussi nerveuse. Il allait répliquer pensant surement avoir fait quelques choses de mal mais je le coupe moi aussi.
«-Oh et puis merde ! J'arrive à articuler dans un baiser »
Je me jette presque sur lui, il répond rapidement à mon baiser, mettant ces mains sur mes joues, puis les descends sur ma taille et descendent encore pour arriver sur mes fesses. Les poussant, m'incitant à grimper sur lui, ce que je fais sans hésiter une seconde. On se détache l'un de l'autre, le temps de reprendre notre souffle mais dès que c'est fait, nos bouches se rejoigne automatiquement prenant un côté plus langoureux, je dirai même sauvage lorsqu'il pétri mes fesses, les poussant dans un vas-et-viens.
Pendant que je lui mord le cou, laissant ainsi des marques, mes mains descende sur l'ourlet de son tee-shirt, je passe mes mains en dessous caressant et griffant légèrement son torse. Don pose ces mains sur mes épaules fessant tombé ma veste puis il s'attaque aussi à l'ourlet de mon haut mais il est coupé dans son élan par une sonnerie de téléphone.
Qui sonne à plusieurs reprise et sans surprise alors que je me réinstalle à ma place, j'entends évidement la voix de Logan qui engueule Don car on ait en retard et qu'il a dû commencer à s'occuper du barbecue. Moi personnellement je rigole car Don avait un autre feu à gérer, il remarque que je rigole et il ne peut s'empêcher de me rejoindre. Il décide de couper court à la communication en disant que l'on arrivait.
"Allez on y va, sinon je vais en attendre parler milles ans." Ricane Don, rejoins par moi
La route ce fait rapidement, me laissant le temps de stresser. On ne dirait pas comme ça mais je suis une femme anxieuse qui pense toujours à quoi les autres pensent de moi et j'ai l'impression que tout le monde me regarde constamment, ce que je sais ai faux. Mais j'arrive très bien à cacher cette anxiété derrière mon arrogance mais je sens qu'avec Don ça va être plus compliqué. Donc j'essaye de feindre le non stress de ma personne et je lance quelques sourires à Don pour ne pas qu'il se doute de quelque chose.
"On descend chaton, on vient d'arriver. Me dit-il à côté de moi, je ne l'avais même pas remarqué descendre et m'ouvrir la portière. Je lui lance un sourire et prend sa main tendu.
-Oui allons-y, j'espère qu'il y a nounours. Je m'exclame en me dirigeant à la porte où un prospect reste planter devant.
-Oui il est là, avec Mélanie. Ricane-t-il par rapport au surnom que j'ai donné à Roger sûrement
VOUS LISEZ
Brasier
Lãng mạnDans l'état du Texas, vie Diaz. Elle ne laisse personne lui marcher dessus avec son tempérament de feu. Toujours fourrée avec ses deux meilleure amis. La vie de Diaz va radicalement changer, après en bien ou en mal ? Seul avenir nous le dira. #1...