Chapitre 16

304 20 7
                                    

Je tenais à m'excuser sur cette absence, en ce moment je n'ai pas eu l'inspiration et avec mes exams je n'ai pas eu le temps d'écrire, j'en suis désolé ! Mais j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture ;)

Don

Chase, me met la pression pour que je reprenne le flambeau, en tant que nouveau président mais je ne sais pas si j'en suis capable. De plus si j'accepte, se sera plus compliqué avec Rosa qui ne connais pas certaines partie de mon monde, je ne veux pas la mêler à ça ! J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose, que Julio l'utilise contre moi. Surtout que maintenant elle vit toute seule, il n'y a plus ses amis pour la surveiller 24h/24h, même si je suis assez comptant qu'elle ne soit plus avec deux garçons.

Mais je n'ai pas le choix, il faut que je lui en parle, justement il y a une journée barbecue qui se prépare aujourd'hui. C'est l'occasion, je vais inviter Rosa, j'espère qu'elle acceptera. Cela lui permettra de découvrir un peu mon monde même si elle est déjà venu une fois, ça ne sera pas pareil. Et je pourrai lui parler du poste de président.

C'est décidé que je sors de ma chambre au-dessus du club pour aller retrouver mon chaton. Je traverse le bar et sort pour monter sur ma bécane. Je constate qu'elle n'habite pas si loin du club, je pouvoir m'incruster plus de fois que prévus ! Je lui envoie un message pour savoir si elle est chez elle et elle me répond par affirmation, je lui dit que je monte.

Arrivé devant, je frappe à la porte. Elle m'ouvre en souriant, elle est tellement belle. Oula ! je divague, il m'arrive quoi là ?

"Salut, ça va ? Me demande-t-elle en me laissant rentrer

-Bien et toi ? Je lui répond en lui donnant un chaste baisé, pensent que ce n'était pas assez pour elle, elle passe ces bras derrière mon coup et elle m'embrasse les lèvres"

Cela commence à dérapé quand je prends Rosa par les fesses, la soulèvent et lorsque mon entre-jambe se réveil, je décide de m'arrêter là, avant que cela part en cacahuète.

"Très bien, maintenant. S'exclame-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres

-C'est le principale. Je lui réponds en me mordant la lèvre inférieur, pendant qu'elle me lance un sourire en coin puis elle reprend son sérieux

-Sinon, tu venais pourquoi ? Demande-t-elle en s'asseyant sur un tabouret de son ilot centrale

-Je n'ai pas le droit de venir voir ma copine sans raison ? Je rétorque en haussant des sourcils, me rapprochant d'elle

-Oh si bien sûr, je pense même qu'elle est heureuse quand son copain viens. Dit-elle en rougissant, pendant que je réalise ce qu'elle vient de me dire et j'en souris

-Ah oui ? Faudra lui dire que son copain aime lorsqu'elle rougit. Je rajoute en me mettant entre ses jambes pendant qu'elle rougie davantage"

Ne résistant plus, je mets ma main gauche sur sa joue pendant que ma main droite se pose dans son dos. Je lui embrasse la mâchoire, mordant son os puis je descends sur son coup, je l'entends soupirer. Je lui fait un suçon, elle ne remarque rien, je remonte cette fois-ci directement sur sa bouche que j'embrasse en approfondissant surtout lorsqu'elle passe ses jambes autour de mes hanches. Je sens ces mains me caresser le ventre en descendent vers mon entre jambe. Celle-ci, déjà bien réveillé, je lui enlève les mains. Je me détache de ces lèvres, elle me regarde avec une tête en mode "pourquoi?" et oui y'a une tête pour le faire !

"Pas comme ça, pas maintenant. Je veux faire les choses, d'accord ? Je m'exclame en lui caressant les joues de mes pouces, pendant quelle me réponds d'un hochement de tête et elle me murmure un "d'accord"."

BrasierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant