Chapitre 2

571 44 2
                                    

Diaz

Ça va faire à peu près 5 minutes que j'attends que Stéphan finisse son service, cette fois-ci, on était en service de l'après-midi et j'attends le zigoto car monsieur veux impressionner une jeune demoiselle qui était venue là que pour avoir un café. Maintenant, j'attends assise sur un tabouret de l'autre coté du comptoir avec un scotch dans ma main, il n'y a pas d'heure pour un scotch, le sirotant tranquillement en me moquent mentalement de Stéphan qui est en train de faire flipper belle au bois dormant.

Et voilà que la douce et belle au bois dormant vient de s'enfuir en courant. Heureusement, Diaz est là et elle va consoler notre cher Stéphan qui est entrain de nous faire une dépression. Vexé, il lance son tablier sur le comptoir, pauvre petit chou, je décide d'aller le consoler.

Je me lève du tabouret qui épouse parfaitement mon magnifique fessier, quoi ? Moi narcissique ? Oui. Passons je commence à prendre mon élan et je lui saute dessus par derrière, je précise qu'il n'y a aucune allusion sexuelle, bande d'obsédés.

Bref comme je n'avais pas calculée qu'il ne me tiendrait pas donc nous venons à l'instant même de tomber par terre comme de vulgaires merdes, lui étalé parterre comme une baleine échouée et moi avec mon fessier mis en avant comme si j'attendais ma levrette chérie, on ne fait pas long feu dans le bar.

"-Diaz !! Dégage de sur moi ! Crie Stéphan enfin il essaye, sachant que son visage est écrasé

-La prochaine fois évite de faire peur à la clientèle s'il te plaît. Je lui demande en retenant mon rire

-Niah niah niah ! Je lui fessait pas peur, elle avait sûrement un rendez-vous S'exclame t'il sur de lui pendant que je rigole de lui, Puis ferme la et bouge de moi ! Rajoute-t'il en essayant de se débarrasser de moi

-Tu me fais rire. Dis-je en rigolant puis je me lève avec mon aisance digne d'un oscar à elle toute seule. Faudrait que tu enlèves le balais que t'a dans ton cul Stéphan. Je rajoute faisant mine d'être sérieuse pendant qu'il commence à se lever.

-Tu iras en enfer Diaz ! Crie Stéphan en faisant un crucifix avec ses doigts.

-Je te ferrais coucou de là-bas du coup ! Dis-je en rigolant. Bon aller ! Ce n'est pas tout mais moi je veux me bourrer la gueule Stéphan ! Je rajoute d'une moue triste et en faisant semblant de vouloir qu'il me porte en levant mes bras en l'air attendant le signal pour monter

-Oui, on va y aller, t'en fais pas juste le temps d'aller le dire à Scott, aller hop monte sur mon dos ! Me répondit-il en attendant que je monte sur lui. Je lui saute littéralement dessus, en faisant attention cette fois qu'il soit prêt

-T'es prêt ? demande-je, on ne sait jamais

-Oui ! Aller dépêche-toi !" Dit-il en levant les yeux au ciel

Je commence par mettre mes mains dans son cou puis je pousse sur mes jambes pour les maintenir autour de son bassin et lui les prends pour me tenir au cas où.

"-Aller UUUH dada ! Mon étalon, on y va ! Je crie dans le bar dont plusieurs personnes d'entre eux qui se retourne à notre passage en direction du bureau de notre Scotty, en même temps vu la vue qu'ils ont sur mon magnifique fessier, tu m'étonnes qu'ils se retournent les petits pervers.

-La ferme Diaz ! Dit Stéphan en riant

-T'es pas drôle Steph. Dis-je d'une voix boudeuse en resserrant mes mains autour de son cou et mes jambes autour de son bassin, alors ? Jalouse les filles !

BrasierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant