Diaz
Cela fait déjà trois jours que je suis revenue saine et sauve, en passant, au bar après être partie de chez mon sauveur alias Don.
Scott et Stéphan n'arrêtent pas de me demander ce qui s'est passé mais je vous avoue que je n'ai pas très envie de leur raconter après ils vont s'inquiéter tout le temps, me demander toute les cinq minutes si je vais bien et jamais me laisser tranquille, toujours me suivre, me mettre un garde du corps, j'ai déjà fait l'expérience non merci, vouloir que j'en parle à un professionnel, hors de question non plus et je n'aime absolument pas ça, je déteste parler de moi surtout sur des sujets comme celui-là.
Mais je sais que je vais devoir leurs en parler car ça commence à me bouffer de l'intérieur puis même la nuit je me réveille avec des cauchemars où je revois ses images, déjà que je mettais débarrassées des autres maintenant je me coltine cela ça va pas faire long feu dans mon petit cerveau.
En ce moment même il doit être six heures du matin, merci cauchemar, du coup je me retrouve dans le bar à tout préparer pour l'ouverture de neuf heures. Les habitués que l'on connaît arrive un petit peu plutôt pour avoir leurs tables fétiches. Cela m'a toujours fait rire, je nettoie les derniers verres que les serveurs d'hier soir n'ont pas peut laver, une fois fini je les range sur les étagères et regarde l'heure qui indique maintenant huit heure cinquante-cinq, déjà ? Et bien comme quoi nettoyer ça occupe.
Donc autant continuer le ménage, en commençant à mettre en place les tables puis ensuite les chaises correctement.Je me sens seule, je sais que j'ai Scott et Stéphan avec moi mais c'est comme si il me manquait quelque chose au fond de moi dont je n'arrive pas à trouver, ne sachant pas ce que c'est.
Un bruit me perturbe dans mes pensées sombres et je m'aperçois que ce n'est que Scott.« -Salut minimoys. Me dit-il en me faisant un bisou sur le front
-Ne m'appelle pas comme ça Scotty ! Je m'exclame en le repoussant, lui lançant un regard noir »
Il se recule en fronçant les sourcils, regarde l'heure puis moi de haut en bas plusieurs fois, il m'analyse, vous allez dire merci Diaz on l'avait pas remarqué et je vous le dis il n'y a pas de quoi, c'était avec plaisir, revenons à nos moutons il m'analyse et je n'aime pas ça. Heureusement il s'arrête en commençant cette fois ci en regardant le bar.
« -Ta une sale mine et le bar est propre donc j'en conclus que tu n'as pas dormir de la nuit et que tu a passée la nuit à tout nettoyer dans le bar, je conclus bien ? Me questionna-t-il pas très content
-Tu conclus très mal. Je rétorque en faisant ma mine de boudeuse
-Ah oui ? Alors tu m'expliques comment as-tu fait pour avoir cette sale gueule ? Commence-t-il en haussant le ton
-J'ai commencée à nettoyer seulement à six heures du matin, c'est tout. Dis-je en marmonnant
-Rosa t'es pas sérieuse là ? Rassure-moi ! Dit-il cette fois si belle et bien en criant »
Surprise de ce changement d'humeur, je sursaute et me reculant. Scott le remarque et arrête de crier et de faire de grand geste, me regardant avec des yeux peinés et inquiets. Il essaye de se rapprocher de moi mais je recule. Je déteste que l'on me crie dessus cela me rappelle de mauvais souvenirs de l'orphelinat.
« Je suis désolé. Murmure-t-il en se rapprochant, réussissant à me prendre dans ces bras à la suite. Je suis vraiment désolé je voulais pas crier, Diaz, pardonne moi. Répète-t-il plusieurs fois d'affilé dans mon oreille en me berçant puis en m'embrassent la joue »
J'eus comme un déclic et je me suis comme réveillée d'une transe.
« Ça va. Je dis simplement en me relevant et me détachant de lui. Tu n'a rien fait ce n'est pas de ta faute Scott. Je finis par dire »
VOUS LISEZ
Brasier
RomantiekDans l'état du Texas, vie Diaz. Elle ne laisse personne lui marcher dessus avec son tempérament de feu. Toujours fourrée avec ses deux meilleure amis. La vie de Diaz va radicalement changer, après en bien ou en mal ? Seul avenir nous le dira. #1...