Chapitre 19

173 10 3
                                    

Pardon, Pardon et Pardon ! Ce retard est aussi pire que l'attente du deuxième avatar...

Quelques difficultés à écrire du smut, j'espère que cela vous plaira. On rentre direct dedans donc vous pouvez passez le chapitre, si ça vous gêne. bisous <3

Diaz

J'ai l'impression qu'il ne laisse aucune partie de mon corps à l'abandon.
Je sens ses mains me caresser, l'une près de mon sein et l'autre qui se glisse vers le bouton de mon pantalon.
Je n'attend que ça... je le veux...

- tu es d'accord ? Me demande Don en murmurant, il me mordille le coup

J'ai des difficultés à répondre, je fais un hochement de la tête mais il n'a pas l'air satisfait.

-Non mon Chaton, je veux t'entendre le dire. Me dit-il en frottant son nez à ma mâchoire

Je décale mon coup d'instinct.

-Oui. Dis-je en soupirant

-Comment tu la veux ? Me demande-t-il en me portant dans ses bras

-De quoi ? Je répond en accrochant mes bras autour de son coup

-Ma qu*ue. Dit-il en me lançant un sourire en coin

Je ne me retiens pas et éclate de rire. Don me rejoins mais je m'arrête lorsqu'il me pose sur le lit. Il enlève son tee-shirt, pour que l'on soit raccord j'enlève mon haut, le laissant voir mon soutien-gorge.

Il s'approche de moi, j'écarte les jambes pour lui faire une petite place. Je caresse son dos, je sens ses muscles rouler lorsqu'il change de position. Je glisse mes mains et caresse son torse glissant sur son ventre. Je lui lance un regard et remarque qu'il m'observait.

-La vue te plaît, mon beau ? Dis-je en ricanant

-Plus que tu ne le crois. Répond-t'il en baissant une à une les brettelles de mon soutien-gorge

Je passe une main dans mon dos et dégrafe mon soutien-gorge. Je fais glisser mon soutif et le lance dans la chambre.

Je lui lance un petit sourire, auquel il répond.

-Tu es magnifique Diaz. Me dit-il avant de m'embrasser

Je répond à son baiser, je lâche un gémissement, qu'il a l'air d'apprécier. Il se frotte contre ma jambe, je sens un ronflement au niveau de son entre-jambes s'accentuer.
Je lui griffe légèrement le bas du ventre, il lâche un grognement. Alors que l'on continue de s'embrasser, il recule et se lèche les lèvres.

-Délicieuse. S'exclame-t-il, je rougie. J'ai bien envie de goûter une autre partie. Rajoute-t'il en regardant mes seins

Je ne fait que le regarder, ma poitrine qui monte et descend rapidement, au rythme de ma respiration. Je me mord la lèvre, je le vois fermer les yeux en inspirant.

-Mon chaton, ne fait pas ça, sinon je ne vais pas te résister. Dit Don, avec son pouce il me fait relâcher ma lèvre

-C'est peut-être ce que je veux. Lui dis-je en me redressant, pour toute réponse j'ai le droit à un sourire

-Si c'est ce que madame veut ! Rétorque-t'il en se rapprochant de moi

-plus d'action et moins de blabla. Lui dis-je en l'embrassant

L'ambiance devient plus chaude, je le sens se frotter à travers le tissue de ma culotte.
J'en ai des frissons. Une de ses mains se glisse contre mon flanc, frôlant mon sein et descend rapide vers mes fesses. Il passe sa main dans ma culotte et agrippe ma fesse, il fait glisser ma culotte sur mes jambes et la lance dans la pièce. Y'a intérêt à que je la retrouve !!
Je me retrouve nue face à lui.
Je décide de prendre le contrôle et le fait basculer, je caresse son torse. Je me baisse et sort le bout de ma langue. Je lèche la longueur de son torse et je reviens vers ses tétons que je frôle. Il frissonne et agrippe ses mains sur mes fesses, m'incitant à faire des mouvements de va et viens. J'approche mes mains de son pantalon et ouvre sa braguette. Dès que je le baisse, sa qu*ue jaillit.

- Pas de caleçon ? Lui dis-je en souriant tout en le frôlant des doigts

Au lieu de me répondre, il crispe sa mâchoire et resserre ses mains sur mes hanches.
En un rien de temps, je me retrouve sur le dos avec Don sur moi. Mais rapidement il s'écarte et de relève. Il fait descendre son pantalon, se retrouvant nu face à moi.
Je me redresse sur mes coudes et fait courir mon regard sur son corps.

-La vue de plaît toujours chaton ? Me dit-il en se rapprochant de moi

-Encore mieux ! Je répond en passant mes mains sur son torse et glissant vers ses fesses, fessant exprès de frôlé son p*nis

-Diaz arrête ce petit jeux avec moi. Dit-il en se frottant contre moi

-Appelle-moi Rosa. Je murmure à son oreille

-Rosa. C'est beau.

J'ai des frissons lorsqu'il répète mon prénom.

-Tu es sûre de vouloir continuer ? Tu peux arrêter à n'importe qu'elle moment. Me dit-il

-Oui je suis sûre ! Alors dépêche toi de venir ou je m'en occupe toute seule.

A peine je finis ma phrase, qu'il rentre en moi par petite poussée. Lorsqu'il rentre complètement en moi, nous lâchons un soupire commun. Il commence ses vas-et-viens, doucement, laissant le plaisir arriver. Je n'en peux déjà plus... Il doit aller plus vite !

-Va plus vite ! Dis-je

-Ce que femme veux ! Dit-il en ricanant

D'un coup, il va plus vite. Je l'accompagne dans ses mouvement. Le plaisir monte en moi, je ne sais pas si je vais réussir à me retenir... J'entend ses grognements près de mon oreille

-J*ouis pour moi Rosa. Me murmure-t-il

Il immobilise mes mouvements, me bloquant et me laissant me concentrer juste les sensations de ses vas-et-viens. Je ne me retiens plus, le plaisir monte et je j*ouis, je crie, mes mains s'accroche à son coup pour le rapprocher de moi. Il j*ouit à la suite, je le sens se relâcher après son orgasme, il reste en moi encore quelques secondes. Puis il sort, je me sens d'un coup vide... Je le vois se diriger vers ma salle de bain, j'entend l'eau couler puis s'arrêter, il revient avec un gant et s'approche de moi, il me nettoie. Après il jette le gant par terre et viens direct se coller à moi.

Je profite de ce moment, enlacer dans ses bras, je me sens en sécurité et satisfaite !! Je me sens partir et m'endormir.

Don

Putain ! on la fait, je m'étais retenu pendant un moment par respect et je suis bien content. La voir prendre son plaisir est juste parfait.

Cette femme est exceptionnelle ! Je ne vais plus la lâcher. Je la contemple, elle est en train de s'endormir. Je la trouve belle. Je m'endorme aussi en la contemplant.

Re-Hello ! Bon j'avoue c'était pas ouf comme chapitre, il n'y avait que du smut... Et j'ai été pas très douée....

Sinon j'espère que vous allez bien et je vous dit à dans milles ans haha !! L'histoire n'ai pas du tout fini, je n'ai malheureusement pas le temps d'écrire avec les cours et ma recherche d'alternance, bon j'arrête de raconter ma vie haha

BrasierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant