George est là devant moi, je souris jusqu'à m'en déchirer les lèvres. Fred à décider finalement d'invité Angelina, au plaisir de cette dernière qui n'a d'yeux que pour lui. George me tend son bras.
-Si Miss Hjolna veux bien se donner la peine.
Je souris encore plus et y prend le bras. On entre dans la grande salle qui été plus que transformée, les murs ne ressemblent pas tant que ça à ceux d'avant. Les décorations argentés rendent le lieu encore plus magique je dirais. Des petites tables rondes y sont placé, c'est beaucoup plus charmant que les longue en bois massif. Je devais avoir des étoiles dans les yeux, mais quand je regarde les yeux de mon cavalier, je n'avais jamais vue autant d'étoiles dans celles-ci. Les champions font leurs entrée.
-C'est Hermione avec Krum ?
Je tourne la tête vers Ron qui devais de dire encore grossièrement ce que tout le monde se dit tout bas. Il manque vraiment de tact et je pense c'est pour ça qu'il n'arrive pas à avoir Hermione. Je rigole à la façon dont Viktor danse et dire que c'est moi qui avais dû l'entraîner. On rejoint la piste avec mon cavalier, par chance, il savait tout de même bien se tenir et danser. Sans en faire toujours trop comme Fred qui avais entrepris de faire rire Angelina toute la soirée. Finalement, des groupes de musique sorcier passe, je me défoule sur la piste avec mon roux préféré. Il fallait se l'avouer, il a un charme qui ne m'a pas laissé indifférente. Alors que minuit passe, la grande salle se vide de ses derniers danseurs, il pose ses yeux dans les miens.
-Je n'ai pas envie de te quitter ce soir, me dit-il.
-Moi non plus...
-Demain je vais devoir rejoindre ma famille pour les vacances.
-Et moi je vais devoir rester au château...Il réfléchit à quelque chose, ça se voie sûrement un peu trop quand il réfléchit d'un seul et même coup. Il prend ma main et me fait tourner encore une fois avant de poser sa main sur ma taille.
-Tu n'as qu'à venir avec nous au Terrier.
-Au terrier ?
-C'est comme ça que l'on appel notre maison.
-Tu as juste oublié un détail, un gros détail même.
-Karkaroff ?Je fais une grimace en lui faisant oui de la tête, il regarde un peu autour de lui et viens replanter ses magnifiques yeux marrons dans les miens.
-Je m'en occupe ce soir et demain tu viendras au Terrier avec nous.
Je lui souris. Il prend ma main et on sort de la grande salle. Les couloirs sont complètement vides, de temps en temps nous pouvons entendre des personnes glousser. Je suis bien à ses côtés, je n'ai plus envie de repartir chez moi. On arrive près de la cours du cloché, il me regarde et sourit.
-J'ai... J'ai passé ma journée à la bibliothèque aujourd'hui, m'avoue-t-il.
-Je ne t'avais pas vue le midi, j'ai trouvé ça étrange.
-En réalité, j'avais le nez planter dans les livres à effectuer des recherches sur les Valkyrie.Je le regarde, toucher de son geste. Je me mets contre lui, il serre ses deux bras musclés de chaque côté de mon corps.
-Tu n'as pas à faire ça, après cette année si on ne va pas se revoir.
-Moi j'espère que oui et j'espère que l'on va aussi s'écrire le plus souvent possible, dit-il sûr de lui.Je souris un peu, il a encore cette énorme sourire coller sur son si doux visage. Je retire doucement quelques flocons de neige de ses cheveux, il frissonne d'un coup.
-Comment tu fais pour ne pas avoir froid dans cette tenue ? Râle ce dernier.
-Sûrement que je suis habitué au température froide très chère.Il me tire la langue et m'attrape comme un sac à patate au-dessus de son épaule. Je crie avant de rire à pleine voix, je me tiens à lui de peur de tomber. Je le laisse m'emmener où il le veut, ce soir je ne veux qu'une chose, que rien ne s'arrête. Il finit par me poser dans un endroit un peu plus chaud du château.
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanfictionDurmstrang, le tournois des trois sorciers. Elle arrive à Poudlard, déboussolée, puis elle le rencontre, ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs et ses yeux. Elle plonge un peu plus dans cet univers qui la change totalement. Est-ce une bonne idée...