Je me dirige vers la grande salle, je regarde un peu si Viktor est là mais il n'a pas l'air encore arrivé. Un grand geste me fait tourner la tête puis une petite tête brune viens à ma rencontre.
-Je voulais te dire qu'ont été désoler, Hermione à encore trop de fierté mais si tu veux bien venir prendre le petit déjeuner avec nous ?
Je regarde Harry qui été venue à ma rencontre, je lui souris un peu.
-D'accord.
Il affiche un grand sourire et retourne à la table, je le suis pour m'installer à la table. On se regarde tous, je leurs fait un petit sourire.
-Désoler pour hier, commence Angelina.
-Ne vous inquiétez pas c'est pardonné.Tout le monde affiche alors un grand sourire sauf Hermione qui continue à ruminer dans son coin. Je commence à prendre un bon petit déjeuner et je lance quelques regards à mon amoureux.
-George, ce matin on a des commandes, dit Fred.
-Désoler pour une fois je ne serais pas là, répond son jumeaux. Je passe ma journée avec Rose.
-Mais tu devais m'aider, on avait tout organisé.Il me regarde et je me sens coupable et lui aussi je pense. Je baisse un peu la tête et fini par peut être avoir ma réponse dans ma salade de fruit.
-Fred, tu me le laisse alors à partir de 17h ?
Je pose mes yeux sur Fred qui a une tête un peu pris au dépourvus. George nous regarde comme si ont été en pleine bataille de regard ou autre.
-Et puis si tu ne sais pas quoi faire après tu peux toujours passer du temps avec Angelina ça lui fera plaisir je pense.
Je regarde cette dernière qui se met à sourire de bon cœur. Fred toujours déconcerté nous regarde et surtout regarde son frère et essaye de trouver une solution. Je mange tranquillement tandis que Angelina me remercie dans mon oreille.
-Bon ok on fait comme ça, dit Fred.
Je lui lance un grand sourire et fini mon petit déjeuner avant que Janne ne viennent me chercher. Je vais piquer un bisou à George avant de partir avec Janne me préparer. On met des tenus de Viking traditionnel, nos couronnes de fleurs et on va à l'endroit que Dumbledore nous avait réserver. On finit de tout mettre en place et la joie règne sur les visages de tout le monde, ça fait vraiment du bien. Je m'installe dans l'herbe et écoute les vieilles légendes sur les dieux nordiques, j'ai beau les connaitre par cœur je ne m'en lasserais jamais. L'heure tourne et toujours pas de George en vue, je commence à désespérer de le voir bien trop pris par ses farces avec son frère. Je commence à me diriger alors vers les cibles mouvantes quand quelqu'un arrive en courant en compagnie de Viktor. Je regarde alors George en tenu lui aussi traditionnel, je viens dans ses bras.
-J'étais en train de me dire que tu ne viendrais même plus.
-J'ai failli et puis Viktor est venu me chercher, déclare-t-il.Je me retourne vers mon ami et le remercie.
-Ça tu vas vraiment bien cette tenue.
-Je veux devenir un vrai Viking.Il prend une pose de guerrier qui à gagner son combat et je me mets à rire. J'attrape un arc et des flèches.
-Tu sais tirer à l'arc ?
-Non.
-Je crois qu'on va commencer à t'initier alors avant d'essayer les cibles tournantes.
-Je peux te regarder faire.Je souris et regarde un de mes camarades qui s'occupe de l'activité. Je commence à taper dans toute les cibles qui se tournent face à moi. A force d'expérience depuis jeune, c'est comme si je devais viser un tronc d'arbre avec un autre, pas moyen de le louper. Je fini et me tourne vers celui qui détient mon cœur qui me regarde ébahis par mon exploits.
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanfictionDurmstrang, le tournois des trois sorciers. Elle arrive à Poudlard, déboussolée, puis elle le rencontre, ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs et ses yeux. Elle plonge un peu plus dans cet univers qui la change totalement. Est-ce une bonne idée...