Depuis le retour au château de l'Institut la vie a repris normalement. Igor est revenu et je n'ai pas pu donner des nouvelles tout le longs des grandes vacances entouré par mes parents. Quand la rentrée arrive, Viktor n'est plus là, je me retrouve donc quasi seul à l'Institut. J'échange alors avec George mais le ministère interpelle les courriers surtout venu d'ailleurs. Dolores Ombrage fait sa loi à Poudlard, une genre de Karkaroff rose bonbon d'après les garçons. Igor s'en prend toujours autant à moi, sachant qu'il n'y a plus Viktor pour me défendre. Au fur et à mesure des années les courriers se font rare, comme si l'amitié et l'amour avais passé. Fred et George ont ouvert leurs boutiques de farces et attrapes, je suis fier d'eux. Depuis ce jour, je suis devenue Rose Hjolna, la fille de Durmstrang qui est venue à Poudlard. Je suis devenue comme une inconnue, plus de lettres plus de nouvelles. J'ai enfin fini mes études à l'Institut, fraîchement diplômer je pars dans les autres pays les visités et travailler à droite et à gauche comme bon me semble. Je suis majeur après tout. La guerre gronde dans le monde des sorciers Anglais, un mage noir serais revenue. Je sais que je devrais y aller faire le ramassage des morts, ce qui n'est pas plaisent finalement. Au fond de moi j'ai cette angoisse, de devoir retourner en Angleterre, de croiser George après 3 ans sans aucunes nouvelles, aucune lettres qui n'avais suivis son cours. Je savais qu'il été seul, que tout allait bien apparemment, malgré une oreille en moins, Viktor l'avait vu au mariage de Bill et Fleur mais ni l'un ni l'autre n'avais oser parler de moi.
-Rose ?
Je tourne la tête et regarde Viktor qui arrive vers moi.
-On y va ?
Je lui fais un signe de tête et réduis ma valise pour qu'elle puisse entrer dans ma poche. Je monte sur le balais et m'agrippe à lui. Pour une fois, il m'accompagne dans le dernier pays que j'ai à visité.
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanficDurmstrang, le tournois des trois sorciers. Elle arrive à Poudlard, déboussolée, puis elle le rencontre, ses cheveux roux, ses tâches de rousseurs et ses yeux. Elle plonge un peu plus dans cet univers qui la change totalement. Est-ce une bonne idée...