Chapitre 8

96 7 2
                                    


"Iruma-sama, pourquoi pas celui-ci? Ça te va très bien," dit Opera en tenant un costume noir à la main.

"C'est parfait. Merci, Opera-san," dit joyeusement Iruma.

Ils étaient tous les deux dans sa chambre avec Opera aidant Iruma à choisir une tenue pour la soirée. Sullivan était sorti pour préparer la voiture pour son petit-fils bien-aimé. Iruma se demande dans quel genre de restaurant son grand-père et Opera vont l'emmener. De la façon dont sa tenue ressemble, Iruma pense que cela signifiait être un super chic que seuls les riches pouvaient se permettre. Quelque chose dont son grand-père n'a pas besoin de s'inquiéter.

«Iruma, ces fruits, qu'est-ce que c'est?

La voix de Kalego lui traversa la tête. Iruma ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de ce qui aurait pu se passer si son grand-père n'était pas arrivé à temps avant même qu'il ne parvienne à inventer une bonne excuse. Le petit garçon savait que d'autres démons le tueraient et le mangeraient sans aucune hésitation s'il disait la vérité sur lui. Mais malgré tout, Iruma souhaite profondément parler de son secret à quelqu'un d'autre.

Se souvenant de son professeur principal lui posant des questions sur les pommes, Iruma répond de son mieux sans s'exposer. Cependant, quand Kalego avait demandé d'où venaient vraiment les pommes, Iruma sentit son cœur monter à sa gorge.

La terrible émotion dans son ventre que l'homme a finalement découvert qu'il était humain par le fruit qu'il avait accidentellement créé dans la tour. Juste la terrible pensée de son professeur lui tournant le dos rendit Iruma malade émotionnellement. Bien sûr, Kalego n'est pas la personne la plus gentille ou la plus gentille qui soit, mais il est certainement bien meilleur que les adultes humains de son ancienne vie.

"Apprenez à compter sur vos professeurs, imbécile."

S'appuyer sur ses professeurs était quelque chose qu'il essayait de faire ...

Mais le garçon n'arrêtait pas de se trouver pour faire exactement le contraire de cela. De nombreux adultes ne se soucient jamais de lui dans le monde humain. Presque tous étaient surpris que le président-démon ait en fait un petit-fils, car ils croyaient tous qu'il n'avait pas de famille dont ils n'étaient pas au courant. Iruma a entendu une fois quelques-uns des étudiants plus âgés dire que son grand-père avait peut-être une relation secrète avec un démon d'un rang inférieur avec lequel il avait un enfant amoureux secret qui finirait par être avec l'un des parents d'Iruma.

Comment Iruma souhaite profondément que ce soit vrai. Il s'imagine avoir passé toute sa vie en tant que démon alors que ses parents étaient gentils et aimants envers lui au lieu d'être leur nature cruelle et horrible d'origine et leurs sourires étaient en fait des sourires généraux avec beaucoup d'amour. Cependant, dans bon nombre de ces scénarios, ses deux parents sont décédés tragiquement alors qu'il était encore enfant. Heureusement, son grand-père aimable et attentionné venait le prendre. Lui montrant beaucoup d'amour et de cadeaux.

«Iruma-sama, est-ce que vous allez bien, monsieur? Opera demande avec beaucoup d'inquiétude.

"Hein?" Iruma sentit que ses yeux étaient devenus de l'eau alors qu'il pensait à la possibilité d'un rêve de lui être né d'une mère aimante et d'un père attentionné au début.

"Ouais ... Ouais. Je vais bien, Opera-san. Désolé de t'inquiéter," dit Iruma en essuyant ses larmes.

Cependant, Iruma pouvait voir un feu de colère et de haine dans leurs yeux ainsi que le fait que leurs oreilles étaient baissées. Mais ce n'était pas envers lui, mais plutôt envers les mêmes personnes qui l'ont rendu malade et l'ont fait vivre l'enfer.

🍎  Une pomme pour le professeur (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant