Chapitre 19

61 7 0
                                    


Les rires des démons en visite remplissaient la vie du parc. Kalego ne pouvait pas croire qu'il faisait ça. Être dans un endroit comme ce parc d'attractions juste parce que le président-démon lui avait ordonné de passer du temps avec Iruma ... Et aussi parce qu'Opera l'a forcé à le faire avec la possibilité de le ramener à leur ancien repaire comme ils l'ont fait en arrière dans leur jeunesse.

"Sensei, y a-t-il quelque chose que tu veux faire en premier?" Iruma demande à son professeur.

Le garçon aux cheveux bleus se sentait un peu gêné d'être seul avec son professeur dans un lieu public qui n'était pas l'école. En regardant autour de lui, Iruma se souvient du travail qu'il avait dans un parc d'attractions presque comme celui-ci. C'était un très bon travail avec un salaire décent avant que ses parents ne le fassent démissionner pour des raisons inconnues, ce qu'Iruma ne pouvait pas comprendre car c'était probablement le meilleur travail qu'il ait jamais eu.

"Honnêtement, si votre grand-père voulait que nous nous amusions, il aurait dû nous envoyer au musée à la place. C'est à la fois éducatif et agréable ... ce que je ne peux pas dire pour cet endroit", a déclaré Kalego, regardant une paire de les parents essaient de calmer leur fille qui pleure.

"Je me fiche des endroits que Grand-père nous envoie tant que c'est amusant," dit Iruma, voyant que la petite fille avait laissé tomber sa glace.

Tirant la liste que Sullivan lui a donnée, Kalego a vu les manèges qu'Iruma ne peut pas monter. L'homme aux cheveux violet foncé remarque rapidement qu'ils étaient tous ceux que les démons utilisaient avec leurs ailes tandis que les manèges qu'Iruma pouvait apprécier étaient simples qui n'avaient pas besoin d'ailes. Il n'y a que onze manèges sans ailes dans le parc, ce qui signifiait qu'ils avaient l'intention d'être ici jusqu'à ce que Sullivan récupère Iruma dans six heures.

Oubliant presque la crème solaire, Iruma la prit dans le sac que son professeur tenait et la posa sur sa peau pour qu'elle ne prenne pas de coup de soleil. Le petit garçon aux cheveux bleus sentit la froideur de la crème sur son corps alors qu'il la frottait sur ses bras et ses jambes. Opera lui a dit que cet écran solaire était le meilleur du royaume des démons, mais qu'il était populaire auprès des parents pour protéger leurs enfants du soleil.

Kalego soupire alors qu'il pouvait encore entendre la petite fille pleurer à propos de sa glace tombée pendant que ses parents essayaient au moins de se calmer. Les parents ont l'air assez jeunes, donc ils pourraient avoir leur fille tôt. L'homme aux cheveux violets foncés attrapa rapidement son élève quand il eut terminé et le fit marcher pour qu'ils puissent s'éloigner de la petite famille et s'éloigner des pleurs bruyants de la fille.

Carrousel

L'enseignant et l'élève ont fait la queue pour le carrousel alors qu'ils regardaient le trajet faire le tour. Iruma était très excité de monter un carrousel (bien qu'il ait des chevaux d'enfer au lieu de ceux avec lesquels il est le plus familier) car il n'a jamais eu la chance d'en monter un auparavant. Il se demande si son professeur le rejoindrait sur le carrousel. Il imagine l'homme qui a l'air tout grincheux et énervé alors qu'il chevauche un cheval de l'enfer. Il est à peu près sûr que la plupart de ses camarades de classe auraient ri à la vue de leur professeur dans une telle position et auraient également pris beaucoup de photos de Kalego en souvenir de la journée.

"Sensei, tu viens avec moi?" Iruma demande à son professeur, avec un petit espoir que l'homme aux cheveux violet foncé le ferait.

"Non. Ton grand-père m'a dit de prendre des photos de toi sur ces manèges. Je serai juste ici," dit l'homme aux cheveux violet foncé à son élève alors qu'il préparait la caméra à prendre.

🍎  Une pomme pour le professeur (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant