Kalego se tenait devant l'entrée du parc d'attractions. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait accepté de faire ça. Il déteste vraiment venir dans des endroits comme celui-ci, car les démons qui viennent ici sont impolis et odieux. Ils ne sont ici que pour leurs propres intérêts et désirs. L'homme aux cheveux violet foncé portait des vêtements plus décontractés, comme une simple chemise à col, un pantalon noir et des chaussures noires.
"Chérie, tu n'as pas eu à dépenser autant d'argent pour quelques manèges," dit une voix féminine à la gauche de Kalego.
Kalego se détourne pour voir un jeune couple se diriger vers l'entrée du parc puisqu'il est le seul à l'entrée. Bien qu'il ne soit pas aussi jeune que ses étudiants, Kalego pouvait dire qu'ils étaient au début de la vingtaine. Elles ont l'air tellement heureuses ensemble. Comme si rien ne pouvait les déchirer.
"Kalego-kun, je sais que tu détestes les endroits comme celui-ci, mais je voulais faire un tour spécial avec toi," dit son amant aux cheveux bleus alors qu'elle prenait sa main dans les siennes pendant qu'elle le traînait jusqu'à l'entrée du parc d'attractions.
Kalego porte un chapeau de paille qui couvre ses oreilles pointues en dessous. L'homme aux cheveux violet foncé ne comprenait pas pourquoi il avait accepté de venir dans l'un des endroits qu'il déteste, mais son amant voulait venir ici pour une raison qu'il ne comprenait pas. Mais il ne pouvait pas nier son désir de venir ici.
"Simplement parce que je voulais observer ce monde davantage", dit-il en regardant autour de lui.
Son petit amant glousse en regardant les autres visiteurs faire des manèges, acheter de la nourriture ou jouer à des jeux. Elle se demande si d'autres de son monde ont quelque chose de similaire aussi. La femme aux cheveux bleu foncé regarde autour d'elle pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle avait toujours voulu le monter avec quelqu'un qu'elle aime comme dans les films quand elle était enfant.
Gémissant, Kalego pose sa main sur son visage. Il avait à nouveau une vision avec son amant. Se rappelant comment il était venu une fois dans un parc d'attractions avec son amant, Kalego pensa au manège qu'elle voulait essayer. Elle était très adorable dans cette vision. Son sourire et son rire le calmaient toujours. C'est pourquoi il a dit à Iruma qu'effacer des souvenirs n'était pas bon. Ils pourraient en quelque sorte revenir avec vengeance et vous laisser dans un profond regret de vous demander pourquoi vous avez effacé vos souvenirs.
En voyant ce jeune couple, Kalego ne pouvait s'empêcher de penser à la façon dont ils lui rappelaient lui-même et son amant lorsqu'ils étaient ensemble. Je souhaite bonne chance à ces deux-là car l'amour est compliqué, surtout aux jeunes.
«KALEGO-KUN! Sullivan a crié à Kalego.
Gémissant à nouveau en entendant cette voix, il s'est malheureusement familiarisé avec les années. Se retourner pour voir Sullivan conduire la calèche. S'arrêtant juste devant l'entrée, Sullivan se leva joyeusement et ouvrit la porte pour révéler son précieux petit-fils et son fidèle majordome. Opera est sorti le premier et a tracé le tapis rouge qu'ils tirent toujours pour Iruma.
Iruma est sorti rouge tandis que le fruit qu'il poussait. C'était embarrassant d'avoir son majordome adoré faire ça pour lui. Le garçon aux cheveux bleus ne voulait pas provoquer une scène avec ce genre d'attention qu'il a déjà à l'école.
Kalego pouvait dire qu'Iruma était embarrassée par cela. Voyant que son élève n'était pas le centre d'attention, l'homme aux cheveux violets foncés pensa que c'était probablement mieux pour eux de rester bas jusqu'à ce que ce jour soit terminé pour eux deux.
VOUS LISEZ
🍎 Une pomme pour le professeur (En Cours)
ParanormalAu cours d'une des leçons de Stolas Suzy-sensei, Iruma fabrique accidentellement un autre arbre qui ne fait qu'exciter dans le monde humain. Mais cette fois, c'est un pommier. Voyant le fruit qu'il a créé, Iruma décide d'en donner un à Kalego puisqu...