Chapitre 16

75 5 1
                                    


Henri prit un moment pour faire une pause après avoir entendu la question d'Iruma. Le garçon aux cheveux bleus voulait savoir s'il y avait un moyen pour un humain de vivre dans le royaume des démons. Cependant, ce monde est dangereux pour toute créature fragile comme un humain qui reste ici.

Henri répond avec un peu de sérieux dans sa voix: "Non. Il est trop dangereux pour un humain de rester ici car les démons peuvent facilement perdre leur faim à la seconde où ils en sentent un," dit-il en regardant Iruma mort dans les yeux.

Iruma pouvait sentir qu'il était secoué par le regard de la rousse. Iruma savait que le royaume des démons était déjà dangereux pour les humains d'entrer, la seule raison pour laquelle aucun de ses camarades de classe ne l'avait mangé était que son odeur humaine était couverte par cette potion par son grand-père.

"Merci de me l'avoir dit, Azazel-san. Je devrais aller à la cafétéria avant que la cloche sonne," dit Iruma en se retournant pour partir.

Cependant, Henri plaça sa main sur l'épaule gauche d'Iruma pour empêcher le garçon de partir. Pendant un moment, Iruma sentit que tout son être se figeait alors qu'il levait lentement les yeux vers l'homme. Mais le demandeur aux yeux d'Henri a changé. Du calme et du sérieux à la douceur et à la compassion. On dit que les démons n'ont aucune empathie pour les autres qui ne sont pas liés à eux. Mais Henri montrait clairement le contraire envers Iruma.

"Iruma-kun, si tu sens que tu ne peux pas en parler à quelqu'un, tu peux me parler si tu veux," dit Henri au garçon humain.

Henri sentit que c'était la manière d'Iruma de dire qu'il voulait effacer ses souvenirs. Alors qu'il avait raison sur ce point, alors qu'il n'était pas au courant qu'Iruma voulait effacer tout son passé de son esprit.

"Bien sûr, je vais garder cela à l'esprit, monsieur," dit Iruma.

"Je devrais aller chercher Ameri. Elle oublie son déjeuner à la maison. C'était une bonne chose que je travaillais à la maison aujourd'hui, sinon elle allait passer la journée sans déjeuner", dit Henri, montrant à Iruma la boîte à lunch rose qu'il tenait.

Iruma ne put s'empêcher de rire un peu car personne n'aurait imaginé que quelqu'un comme Ameri pourrait même réussir à oublier son déjeuner. Il se demande ce que c'est que d'avoir tes parents t'apporter ton déjeuner oublié juste avant que la cloche sonne.

Henri regarde Iruma partir pour prendre les devants avant les autres élèves. L'homme cherche bientôt la classe de sa fille avant que le déjeuner ne puisse commencer. Henri commença à devenir confiant dans ses soupçons sur la vraie nature du garçon. Après tout, pourquoi Iruma lui aurait-il posé le sort de mémoire maintenant et l'autre question si un humain pouvait rester dans le monde des démons? Cependant, Henri ne pouvait pas simplement effacer les souvenirs d'Iruma et le renvoyer dans le monde humain sans que le garçon dise toute la vérité. Iruma avait besoin de lui dire la vérité s'il voulait son aide.

De retour à l'intérieur du bâtiment de l'école, Iruma commença à marcher lentement vers l'endroit où il allait. Son pied ne se dirigeait pas vers la cafétéria, comme l'avait dit Azu, Clara et Henri. Le garçon aux cheveux pensa à ce qu'Henri avait dit. Comment il a une chance pour lui de se souvenir de son passé s'il a un élément déclencheur dans ses souvenirs. Cependant, Iruma a estimé qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter puisqu'il était libre de tels déclencheurs car il n'avait aucun lien précieux avec eux. Mais la réponse d'Henri à son autre question fit penser à Iruma à quel point il était dangereux pour lui de rester dans ce monde qu'il venait d'appeler chez lui.

"Quoi qu'il en soit, je serai toujours un étranger à ce monde. Même si j'arrive à faire pousser des cornes et des ailes, certains démons ne m'aimeront pas à cause de mon héritage humain," pensa Iruma en continuant à marcher comme la cloche enfin a sonné pour laisser les autres étudiants prendre leur pause déjeuner.

🍎  Une pomme pour le professeur (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant