chapitre 28

159 10 6
                                    

Kalego ne pouvait toujours pas croire qu'il était ici de tous les endroits. En ce moment, l'homme aux cheveux violet foncé était chez son oncle avec son frère aîné. Les trois membres de la famille Naberius sont tous assis dans le salon de la maison de Naberius Luca. L'ancien Naberius était très excité lorsque son plus jeune neveu a annoncé qu'il venait puisque Narnia venait également lui rendre visite.

"Je n'arrive pas à croire que je fais ça", pensa Kalego à contrecœur en regardant son oncle allongé sur le canapé tandis que Kalego et Narnia s'asseyaient respectivement sur des chaises séparées.

Luca se couvrit de sa couverture. Il ne pouvait s'empêcher de trouver la situation amusante puisque Kalego n'irait pas vers lui à moins qu'il n'ait pas le choix. C'était comme quand Kalego était étudiant de première année à Babyls. Cependant, Luca a senti que son neveu était troublé par quelque chose, plus encore quand Opera battait des étudiants gênants et que Kalego était pris pour eux.

"Ce n'est pas tous les jours que je reçois la visite de mes deux adorables neveux en même temps. Surtout de celui qui ne me visite que six fois par an", dit Luca alors que des larmes comiques coulent de ses yeux.

"Cela fait un moment que l'un d'entre nous a été dans la même pièce comme celle-ci", a répondu Narnia.

Kalego voulait juste surmonter ça et continuer sa route. Il n'avait besoin que de son frère aîné pour l'aider avec ses souvenirs. Puisqu'il y a des rumeurs et des légendes selon lesquelles la Demon Border Patrol aurait des sorts de mémoire sur les démons, l'homme aux cheveux violet foncé espère que son frère pourra utilement déverrouiller ses souvenirs en désordre.

Ainsi, lorsque Kalego avait appelé son frère à propos d'un problème qu'il avait, Narnia a accepté avec joie de l'aider. Cependant, Narnia a décidé qu'ils seraient tous les deux chez leur oncle car ce serait mieux si leur famille pouvait aider Kalego à résoudre son problème. Puisque Narnia fait partie de la Demon Border Patrol, Kalego savait qu'il ne pouvait pas être pointilleux le jour puisque son frère était occupé par le travail.

« Alors, Kalego-chan, Narnie m'a dit que tu avais un problème. As-tu fait quelque chose d'illégal qui pourrait faire honte à la famille ? Luca demande taquinement à son neveu.

"Non ! Je n'ai rien fait du tout !" Kalego a crié avec colère à la question malicieuse de son oncle.

Le plus jeune Naberius a commencé à changer d'avis sur le fait de demander à son frère aujourd'hui, car leur oncle le taquinera sans cesse si le vieil homme l'apprend un jour. Kalego ne voulait pas imaginer les visages de son frère et de son oncle s'il leur parlait d'elle. Ils pourraient le taquiner et lui poser un ton de questions à son sujet. Enfer, ils pourraient même lui demander s'il envisage de l'épouser et de continuer leur lignée familiale avec elle.

Mais il n'a pas le choix.

"Ni-sama, oncle, ce que je suis sur le point de vous dire, vous ne pouvez pas quitter cette pièce. Je ne veux pas que le monde entier le sache. Chair-Demon Sullivan, Opera et Shichiro sont les seuls à part ça. vous deux », explique Kalego.

« Aww ! Pas juste, Kalego-chan ! Tu l'as dit à Sullivan-san avant ton propre oncle ! Quelle cruauté ! cria Luca.

Kalego se frotta le front pendant que son oncle poursuivait ses gémissements. Pourtant, Kalego ne détestait pas son oncle puisque l'homme plus âgé l'a élevé, lui et son frère, et leur a donné à tous les deux une maison sans demander grand-chose, à part de l'argent. De plus, ses souvenirs revenaient pour lui rappeler à quel point le vieil homme aux cheveux violet foncé lui manquait beaucoup.

"Promettez-moi simplement que vous ne riez pas tous les deux", a demandé Kalego aux deux membres de sa famille.

« Hé. On ne se moquera pas de toi, Kalego. N'est-ce pas, oncle Luca ? Réponse de Narnia à son petit frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🍎  Une pomme pour le professeur (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant