Iruma était arrivé à la partie où Hatori rencontre Kana. Le garçon aux cheveux bleus se souvenait quand il avait lu pour la première fois cet Ameri, elle était curieuse de savoir pourquoi une famille humaine était maudite. Elle surprend même en découvrant que la malédiction les transforme en animaux chaque fois qu'ils sont étreints par des membres du sexe opposé ou si leur corps subit un grand niveau de stress.
Ameri s'était fondée en se sentant très protectrice envers le personnage principal, Tohru, grandement. Elle pense que c'était parce que la fille humaine était une humaine extrêmement maladroite, contrairement à Iruma. Cette Tohru était si joyeuse et gentille quelle que soit la façon dont sa vie était devenue après la mort de sa mère. Ameri s'était même montrée en colère contre le traitement que la famille de Tohru avait fait à elle simplement parce que sa mère était autrefois un fauteur de troubles. La fille aux cheveux roux était plus curieuse de connaître le chef de la famille Sohma, Akito, et ce qu'il prévoyait.
Les choses sont devenues plus intéressantes pour Ameri alors qu'Iruma lisait le passé de Hatori et son vieil amour, Kana. Elle était surprise qu'il parvienne à effacer les souvenirs de n'importe quel étranger qui découvrait leur malédiction. Cela lui rappelle ce que son père, Henri, et les autres membres du DPC font toujours chaque fois que quelqu'un du royaume des démons et des humains se découvre. Son père lui disait souvent comment c'est mieux ainsi. Dire comment parfois les gens se blessent souvent s'ils découvrent l'autre. Effacer les souvenirs est le seul moyen de protéger les démons et les humains.
Quand Iruma est arrivé à la partie de l'attaque d'Akito Hatori et s'est blessé à l'œil gauche lorsque ce dernier demande la permission du premier pour lui et Kana de se marier, Ameri a littéralement sauté de sa chaise et a crié au personnage pour avoir nié son vrai bonheur relatif avec une femme. qui l'a accepté indépendamment de sa malédiction.
Ameri sentit son cœur se briser en morceaux quand Kana se blâma pour son œil blessé. La situation est devenue si grave qu'elle est tombée dans la dépression. La fille aux cheveux roux pouvait même sentir des larmes se préparer à sortir quand Hatori devait effacer les souvenirs de son amant pour la guérir, avec cet horrible Akito lui disant comment c'était pour le mieux.
En même temps, Iruma lui-même a pensé à interroger Ameri sur le sort d'effacement de la mémoire que son père ou quelqu'un d'autre du DPC a. Se souvenir d'Henri lui a dit un jour qu'un humain est venu accidentellement dans ce monde et que leurs souvenirs ont été effacés avant d'être renvoyés dans le royaume humain.
Je me demande ... Est-ce que le père d'Ameri acceptera d'effacer mes souvenirs si je lui dis tout sur la raison pour laquelle grand-père m'a amené ici en premier lieu? C'est un démon, pas un monstre. Alors qui sait? Il pourrait comprendre et me laisser vivre dans le royaume des démons. Pourtant, j'ai peur qu'il me renvoie dans le monde humain, » pensa Iruma, se perdant dans ses pensées.
La femme aux cheveux bleus court devant lui. Glousser en sentant le sable chaud contre ses pieds nus. Ils étaient tous les deux à la plage alors que le soleil était assis. Elle courut vers les petites vagues, poussant un petit cri alors qu'elles la frappaient avant de courir vers lui avec un doux sourire sur son visage. Prenant sa main beaucoup plus grande dans ses mains beaucoup plus petites et délicates pendant qu'elle essaie de le faire se joindre à elle dans l'eau avec elle.
"Kalego-kun, viens-en un. L'eau est agréable," dit-elle, les cheveux longeant toujours ses yeux.
Sa voix est la chose la plus douce et la plus douce qu'il ait jamais entendue de toute sa vie. C'était sa chose la plus préférée d'entendre le plus.
VOUS LISEZ
🍎 Une pomme pour le professeur (En Cours)
ParanormalAu cours d'une des leçons de Stolas Suzy-sensei, Iruma fabrique accidentellement un autre arbre qui ne fait qu'exciter dans le monde humain. Mais cette fois, c'est un pommier. Voyant le fruit qu'il a créé, Iruma décide d'en donner un à Kalego puisqu...