"Ouais. Comme je l'ai dit, maman ne sait pas pour moi. Elle m'a oublié. Sa mémoire a été effacée. Elle sait que je suis un membre de la famille, mais elle pense que je suis d'une autre branche de la famille." Iruma, comme l'a dit Momiji.
Iruma et Ameri se sont retrouvés dans la salle d'audience pour lire le dernier chapitre de "Fruits Basket". Ameri s'intéressait de plus en plus à la série.
Après avoir rattrapé certains chapitres, Iruma est maintenant sur le chapitre où Momiji raconte à Tohru comment la malédiction affecte la relation des membres du zodiaque avec leurs parents. Lorsque Momiji a parlé de sa mère et de sa petite sur, Ameri n'a pas pu s'empêcher d'imaginer qu'elles pourraient être aussi joyeuses que lui. Cependant, la partie où Momiji a révélé à Tohru que sa mère ne le connaissait pas l'avait surprise.
Quand ils sont arrivés pour chercher son père au travail, la mère de Momiji a agi comme s'il était l'enfant de quelqu'un d'autre. Ameri a pu trouver quelque chose quand elle a dit que sa mère serait inquiète s'il rentrait tard à la maison. Après le départ de sa mère et de sa sur, Momiji a déclaré qu'il devait s'excuser auprès de son père et a expliqué à Tohru que les souvenirs de sa mère avaient été effacés.
"Saviez-vous que quand les enfants possédés par un animal du zodiaque naissent toujours deux mois avant terme ? Imaginez ce que c'était pour elle. Elle vient de se retrouver avec l'homme qu'elle aimait vraiment... Ils allaient avoir leur premier enfant ensemble. .. Et elle a dû être si inquiète quand le bébé est arrivé tôt."
Iruma ne pouvait pas s'empêcher de penser à la façon dont il était né prématurément aussi. Grâce à ce fruit qu'il a obtenu du centre-ville, Iruma se souvient un peu quand il était un nouveau-né. Une belle femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus était la sage-femme qui l'a mis au monde. Elle était vraiment sympa aussi. La gentille sage-femme s'est occupée de lui pendant les premières semaines après sa naissance. Il se sentait en sécurité chaque fois qu'elle le tenait dans son étreinte douce. Elle lui parlerait comme il comprendrait un jour. Elle lui chantait généralement des chansons pour calmer ses pleurs. Sa voix était si douce. Son chant lui donnait l'impression qu'il venait d'un autre monde.
Ameri commençait à être au bord de son siège. Elle adore toujours quand plus de détails sur la malédiction arrivent. Même si elle le déteste autant que les personnages.
"Et après tout cela, la première fois qu'elle a essayé de tenir son nouveau bébé, de voir ce bébé se transformer en un animal nouveau-né Comme ce serait horrifié pour une nouvelle mère, n'importe quelle mère" , dit Iruma, pensant à ce que Momiji a dit . Il ne peut que se demander si les enfants mi-humains mi-démons feraient face à la même chose que les membres du Zodiaque.
En entendant Momiji juste dire, Ameri n'a jamais pensé à quel point la malédiction avait affecté la relation des membres maudits de Sohma avec leurs parents, en particulier leurs mères. Elle sentit que son cur allait se briser à nouveau à partir d'un autre chapitre.
"Je sais maintenant qu'une mère a un enfant maudit, souvent elle devenait surprotectrice à son égard, ou elle le rejetterait complètement. Ma maman était l'une de celles qui ont rejeté son enfant. Elle m'a rejeté avec tout son corps. Et elle s'est arrangée pour qu'elle n'ait pas à me voir. Même alors, elle crierait si elle me voyait dans la même pièce. En y repensant maintenant, je suppose qu'elle était brisée à l'intérieur comme... comme Kana, " Répétant Selon les mots de Momiji, Iruma se demande si sa mère était tout aussi brisée à l'intérieur aussi. Ses souvenirs d'enfant la rendaient si triste avec un visage plein de larmes.
Ameri pensait que la mère de Momiji était injuste envers son enfant, qui n'avait même pas demandé à être maudit en premier lieu. La fille rousse pouvait au moins comprendre qu'il devait être difficile d'élever un enfant qui pourrait se transformer en animal s'il était étreint par le sexe opposé. Surtout si cet enfant est du sexe opposé à vous.
VOUS LISEZ
🍎 Une pomme pour le professeur (En Cours)
МистикаAu cours d'une des leçons de Stolas Suzy-sensei, Iruma fabrique accidentellement un autre arbre qui ne fait qu'exciter dans le monde humain. Mais cette fois, c'est un pommier. Voyant le fruit qu'il a créé, Iruma décide d'en donner un à Kalego puisqu...