Ça fait plus de 10ans que ma fameuse année de terminal au lycée aux us est fini (surement 11 pour être un peu plus précise). J'ai vraiment appris plein de chose aux côtés de mes camarades de la hype mais aussi de la sway. Aujourd'hui pleins de dramas rendent nos amitiés difficile, comme quoi toutes chose à une fin. Mais je souhaite à Josh le meilleur, c'est vraiment un gars bien et il mérite tout l'or du monde.
Avec bryce, on est marier depuis maintenant 10ans et c'est toujours le grand amour entre nous. Même si il y a eu des hauts et des bas, nous sommes rester ensemble et nous avons une joli petite famille a nous.
Nous nous sommes installés dans une petite maison en Bretagne depuis maintenant 6ans. On a préférer l'éducation de France comparé celle de l'Amérique.Notre petit Tobby a 10 ans et demi, c'est un grand garçon maintenant. Il a par la suite eu un petit frère Ethan, quand nous étions toujours en Amérique. Puis Siara peu après nous être installer en France, une petite Levi par la suite et il y a peu la petite Armye nous a rejoint. Cinq enfant qui font le bonheur de leur papa avec son humour beauf qui peut se venter sur Instagram en bio "Propriétaire de T.E.S.L.A.".
On passe la plus part de nos vacances d'été dans notre villa au bord de Miami Beach. Mon mari et moi convoitons toujours certains de nos vieux amis, notamment Tayler (qui est, ne l'oublions pas : le parrain de Tobby), et Josh aussi (qui lui, est le parrain d'Ethan). D'ailleurs il attendait l'arrivé d'Ethan plus que nous limite, il était tellement concentré dans ma grossesse même plus que Bryce je dirai.
Josh arrive en France aujourd'hui, on a pris comme prétexte l'Anniversaire d'Ethan pour le faire venir et surtout essayer de l'éloigner de tous les gens nocif avec lesquels il se rend malade. Josh a toujours considéré Jyden comme l'un de ses meilleurs ami, comme quoi "rien ne sert d'avoir une joli paire de chaussure si tu veux porter celle de ton ami'' (si vous voyer ce que je veux dire).
Mais bon, changeons de sujet :.. est-ce que tu te rappelle de BEEEEEEEE (ma cousine) ? Eh bien sache qu'elle attend une merveilleuse nouvelle, une petite fille pour être plus précise et elle a déjà un fameux prénom en tête que j'essaye tant bien que mal de lui ôter de la tête mais sans l'aide de Noah qui lui, adore aussi ce prénom. Quoi que.. Marguerite c'est jolie non ?
Alors que je m'étais les couverts sur la table, je reçoit un appel de Josh.
Appelle téléphonique avec Josh :
Josh : Je suis à l'aéroport.
Moi : Ok j'arrive !
Fin appelle.
C'est une galère, vu qu'aujourd'hui Bryce travaille et que je suis la seule à m'occuper de ces monstres. D'ailleurs, en nous installant en France, Bryce a préféré quitter les médias vu que c'est un monde plein de dramas mais aussi pour que nos enfants puissent rester dans l'anonymat (même si avec Tobby c'est raté).
Moi : TOBBY, ETHAN, OCCUPEZ VOUS DES FILLES MAMAN S'OCCUPE DU BEBE !
Tob s'occupe donc de Siara, et Ethan de Levi pendant que je change la petite dernière. Une fois tous préparer, on peu ENFIN sortir de la maison, tout en s'installent avec beaucoup de galère dans la voiture. Pour les intéressés, Bryce a toujours sa fameuse Mercedes, il l'a conduit tous les jours, il a aussi une Tesla (mais ça ne sert a rien avec cinq enfants) et moi je me tape une BMW X5 a 7 places, c'est bien hein je critique pas du tout MAIS cinq enfants dans un si petit espace C'EST DURE PARFOIS !!! Les garçons sont donc sur la banquettes au fond, toutes les filles sur la banquette arrière et moi, au volant, direction l'aéroport.
Je ne voudrai pas m'avancer mais je pense que j'ai trouvé l'amour à Josh.. indirectement certes, avec peu de certitudes néanmoins mais avec espoir quand même. Sur ce, on arrive à l'aéroport et comme je ne peux pas laisser mes enfants dans la voitures, je dois les trimballé alors qu'ils sont pas du tout sages.
VOUS LISEZ
BRYCE HALL BONUS
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... ⚠️⚠️CECI EST LA SUITE DE "BRYCE EL FAMOUS TIKTOKEUR", si vous ne l'avez pas vu je vous invite à le faire sinon vous serez spoile...