Demain c'est le bal de promo..
Qu'est ce qu'il s'est passé depuis novembre ? Bah déjà on est en mai, et... tu te rappelles de Jackouilles ? Bah on est sorti ensemble.. longtemps.
Au début, avec Bryce c'était assez bizarre puis au fil du temps il devenait jaloux alors je l'ai remis à sa place.
..
Au nouvel an.. j'ai galoche Bryce. Mais il y a une raison : à minuit les lumières se sont éteintes et on devait embrasser la personne devant nous. Et le coq était devant moi.. donc on s'est galoche.
Puis Aaron, oui Aaron parce qu'il ne s'appelle pas vraiment Jackouilles, et bah il l'a appris et il m'a quitté. Ensuite on s'est remis ensemble puis il m'a encore quitté parce qu'il était gay. Mais finalement le 31 janvier (à l'anniversaire de Josh) on s'est remis ensemble parce que enfaite il m'aimait et il était devenu Bi... bon.Et tu te rappelles de la dame gênante ?? Celle à la soirée de Catharina.. et bah c'est la mère à Aaron. Elle est toujours aussi gênante, quoi que.. même plus.
Sinon, Bryce et Vanessa se sont quittés et remis ensemble au moins 10 fois depuis. Récament ils ont fait un break de 3 mois, mais tu doute bien que ça n'a pas tenu.
De mon côté, mon père est venu s'installer à L-A après 4ans sans avoir eu de nouvelles de lui. J'ai du emenager chez lui, puis sa p*te s'est aussi installée avec nous et elle est tombée enceinte. Je ne la suporte plus du tout, c'est comme une vieille Vanessa de genre 25 ans. Il fallait s'y attendre, mon père est devenu sugar-daddy mais il ne s'en rend même pas compte. Cette femme ou Bitch plus couramment est super vulgaire, méchante, méprisante, hypocrite, lâche, pessimiste, menteuse, impolie bref elle attire tous les défauts qui existent sur terre. Et moi j'ai hâte de rentrer en France !
Mon frère ? Bah en fait j'en ai pas mdr. En réalité c'est pas mon frère du tout mais juste le fils caché d'un pote à mon père et cet homme veut cacher à sa femme l'existence du fils. Donc mon père donne un coup de main et joue l'intermédiaire.
et lui il joue les intermediaire pour que la femme du pote ne le sache pas..Je me suis reconcillier avec ma mère (même si en vrai on a jamais été fâchées, c'est juste qu'on ne s'entendait pas) et j'ai même eu la chance de faire un meet-up en france durant le mois de janvier et j'ai pu la voir. Mon beau-père, quand à lui, il est devenu.. gentil.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer le youtubeur RORY, et on a fait un interview.
Il y a aussi Lucie (l'ex de mon ex, avec qui il m'a trompé) et bah elle à eu son bébé.. oui elle était enceinte, c'est une fille et Iyanës ne la même pas reconu.
Et sinon.. j'ai présenter Ontario à Aaron et.... bah oui, depuis ils sont en couple !
VOILA, j'ai fait le tour des news.
Bisous à toi.
16042021 1713
VOUS LISEZ
BRYCE HALL BONUS
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... ⚠️⚠️CECI EST LA SUITE DE "BRYCE EL FAMOUS TIKTOKEUR", si vous ne l'avez pas vu je vous invite à le faire sinon vous serez spoile...