Moi : Je ne suis pas sure de comprendre.
Tayler : Mais tu va te marier !Je sais que c'est pour me faire plaisir et machin mais, JE VAIS ME MARIER A QUI ??
Bref, avani m'aide à enfiler cette robe. Elle est absolument magnifique, et sur moi elle est littéralement splendide.
Avani : *renifle* Tu est magnifique !
Moi : Arrete ! Ne pleur pas !... qu'est ce que ça va être à mon vrai mariage ??Avani me prend en photo, elle fait en sorte a ce que on ne vois pas mes cernes. D'ailleur elle m'a maquillé.. vite fait vu qu'on a pas beaucoup de temps.
Nick : SORTEZ P*TAIN !! *tapant sur la porte de la salle de bain* Ca va être l'heure !
En sortant de la chambre, je vois dans le couloir les garçons en file. Tous subjugués par ma beauté.
Moi : Vous avez vu ? Avani elle m'a rendu trop belle avec le maquillage.Ryland : Tu est magnifique !
Après tous les compliment et l'assenceur en pane, on descend limite en courant jusqu'à l'accueil.
Tayler : Que devient monsieur ??
La meuf de l'accueil : Monsieur est dans la chambre 312, il aura du retard.
Tayler : Ok, j'avais aller le voir.Il part en nous laissant la, plante à l'accueil comme des cons.
La meuf de l'acceuil : Le photographe est déjà présent, vous pouvez commencer par votre shooting madame.
Moi ? Une madame ? Non mais j'aurai tout entendu.
En tout cas on s'exécute et le photographe me prend en photo d'abord toute seule puis ensuite avec avani et aussi les gars.Quand se pointe le maire :
Maire : C'est donc vous l'heureuse élue ?Les gars me regardent, pourquoi ? J'ai un truc entre les dents ?
..
Ah non, c'est de moi qu'ils parlent.Moi : Ah non. Oui, si c'est moi l'heureuse élue.
On prend quelques photo ensemble.. oui moi et le maire.
Puis il gâche le moment de joie en m'annonçant que monsieur est prêt.
Il va donc en direction de l'emplacement, tout comme tous mes camarades qui me laissent en plan.Mais Tayler accourt vers moi.
Tayler : C'est le moment !Il me prend bras-dessus bras-dessous et on se dirige vers l'endroit.
Tout dans mes penser, j'espère que le mec qu'ils m'ont choisi est canon mais j'ai trop vite parler.La chanson "Elektric love" retentit alors qu'on s'approche de plus en plus.
Moi : Mais qu'est ce qu'il fait la lui ?Bisous à toi.
16042021 2010
VOUS LISEZ
BRYCE HALL BONUS
FanficJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... ⚠️⚠️CECI EST LA SUITE DE "BRYCE EL FAMOUS TIKTOKEUR", si vous ne l'avez pas vu je vous invite à le faire sinon vous serez spoile...