BONUS 1 2/7

117 5 0
                                    

En début de semaine s'est passer le Graduade et ce soir c'est le Prom.
J'étais censé y aller avec Aaron au début.. et mon plan B c'était Ontario.. mais finalement il faut toujours prévoir un plan C et le mien c'est Asher.

En plus, la meuf avec qui il devait y aller de base elle a finalement préférer y aller en célibataire avec des potes, moi ca m'arrenge.

Nous sommes donc chez Asher.
Asher : Et du coup ta robe, elle est de quel couleur ?

Bah oui c'est con.. parce que de base tu fait en sorte que ta robe aille avec le costume de ton partenaire. Mais ma robe je l'avais choisi avec Aaron...

Moi : Vert emeraude.
Asher : Mon costume est noir, c'est basic et ça va avec tout. Au pire je prend une cravate verte à mon père et ca fera l'affaire.

Moi : Ok, bon je vais me changer.. il est bientôt l'heure.

Asher : Je vais aller me changer aussi, je t'attend en bas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, maquillage, talon.. appelle ma mère elle est dans la chambre d'à côté.

Asher s'en va donc, et me laisse me préparer seule.. enfiler m'a robe c'est pas un soucis, mais j'aurais aimé me préparer avec les filles, ou au moins avec Avani. Mais le soucis c'est que, la maison de Asher et la hype house sont au extrémité de L-A.. de plus jai du dormir chez Asher vu que j'ai fugué de chez mon père.

C'est pas la soirée de prom que j'avais imaginer. Et j'espère, mais que dis-je.. je prie pour ne pas croiser Bryce. Pourquoi ? On s'est disputer juste avant le Graduade, sur le fait que je devais rentrer en France et que mon ex m'attendait la bas. C'était très violant, non pas violance physique mais juste ses mots m'ont blaiser. Mais j'ai toujours du rentrer en France, et je ne changerai pas ça.

Bref, je met ma robe et j'essaye de faire bonne impression. J'attend quelques temps, pour avoir la certitude que Asher ait fini de se preparer, et comme je n'ai pas envie de deranger sa mère mais que je n'arrive pas à fermer ma robe, je décide de l'appeller lui.

Moi : ASHER, VIENS !!

Il arrive de suite, il est vetu d'un costume noir et il a une cravate qui s'accorde parfaitement à ma robe.

Moi : Tu peux m'aider à fermer la robe ?


Voilà à quoi ressemble ma robe :

Il m'aide à la fermer, et m'offre par la même occasion un collier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'aide à la fermer, et m'offre par la même occasion un collier. Dans sa famille c'est la tradition, pourquoi ? j'en sais rien non plus.

Il m'attache le collier, je met mes chaussures et nous descendons dans le salon pour se faire prendre en photo.


Bisous à toi.
16042021 1717

BRYCE HALL BONUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant