Oui, il se trouve que la semaine dernière j'ai fait un test de grossesse.. aujourd'hui je dois en être à ma dixième semaine (environ deux moins et deux semaines). Mais pourtant je n'en ai parler à personne..
Personne sauf Tayler.
Je suis présentement dans la salle, entrain de me changer. Oui car je ne veux plus porter cette robe.
Tayler me rejoint alors que je me suis changer.
Tayler: Je peux rentrer ?.. Tu m'en veut d'avoir ramener Bryce ?
Moi : Non même pas. Et d'ailleurs merci de m'avoir en quelque sorte sauver... avec les faux documents que Bryce a ramener et tout.
Il y a un blanc.. je sens un malaise.
Tayler: Ce ne sont pas des faux papiers.. Je suis vraiment désoler mais, quand tu m'a appris que tu va te marier à ce bouffon je eu l'idée d'envoyer les papier de ton mariage avec Bryce. Et c'est devenu officiel aux EU... Je ne voulais vraiment pas que tu souffre avec l'autre con là, alors je suis désolé tu peux m'en vouloir autant que tu veux.
Alors oui, je lui en veut MAIS.. en même temps je pense que si on explique la situation, ils décideront de rendre le mariage non-officiel. Mais d'un autre côté, l'idée d'être avec Bryce ne me dérange même pas. Je sais, oui après toutes les disputes qu'on a eu il peux très bien ne pas vouloir mais je n'exclu pas l'idée qu'il ait des sentiments pour moi, il s'est quand même passer quelque chose cette nuit là et en plus il est venu aujourd'hui..
Moi : Je ne t'en veut pas trop.
Tayler : Oufff !..
Je vois Tayler descendre son regard sur mon ventre.
Tayler : Tu est enceinte ! TU ES BIEN ENCEINTE !Moi : Chhhhuuuutttttt ! Personne ne le sais à part toi !
Tayler commence à sauter de joie partout dans la pièce. Il sort même des pétards mais ça peut cramer l'hôtel alors je l'en empêche.
Ce soir, on va tous dormir chez ma mamie. D'ailleurs sa mère est toujours en vie, mais elle ne saura rien pour cette soirée.. elle est partie chez un petit-fils à elle en Allemagne. Et ce n'est que pour cette nuit.
**
Chez ma grand-mère maternel.Ma grand-mère : Vous faites chiez vous la ! OH MOINS FORT LA MUSIQUE TOI LA BAS!!
Elle se comporte limite en mère au foyer, pourtant il y a pas grand monde. Que Avani, Anthony, Tayler, Bryce, Nick et Ryland.Mamie : Eh beau-gosse, viens on fait un touk-touk toi et moi ensemble. Je suis swag après tout, dis elle en faisant le signe JUL...
Ryland : I litearly don't understant you !! Stop speeking french grandma !Finalement ils font un tik-tok ensemble quand même, et comme elle connais aucune dance bah elle se trémousse juste à coter de lui pendant qu'il montre des doigt.. c'est si simple pourtant (elle me rappelle vraiment Beverly c'est pas possible).
Je suis dans la cuisine à préparer à manger quand barbecue débarque.
NDA : Il y a un petit soucis à ce niveau de l'histoire.. QUAND Hefsa parle avec les gens, c'est en anglais qu'ils parlent mais j'écris en français. Et sinon quand sa mamie et elle parlent c'est en français vu que sa grand-mère parle pas anglais.
Bisous à toi.
17042021 1636
VOUS LISEZ
BRYCE HALL BONUS
FanficJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... ⚠️⚠️CECI EST LA SUITE DE "BRYCE EL FAMOUS TIKTOKEUR", si vous ne l'avez pas vu je vous invite à le faire sinon vous serez spoile...