On arrive à l'hôtel. Il est près de 3 AM, et on a une longue journée qui nous attends, on va donc se coucher sur le champ.
**
Tayler : Debout marmotte, aujourd'hui est le grand jour !
Je me lève le plus vite, pour pouvoir profiter le plus avec eux. On descend manger vite fait, on remonte se préparer puis direction le centre ville.
Tayler : Tu te rappelle de la promesse qu'on s'est fait toi et moi ?
Moi : laquelle ?Il me lance un regard noir avant d'ouvrir la porte d'un grand baptiment.
Il se présente à l'accueil.Tayler : Bonjour.
La meuf de l'accueil : Bonjour, etes vous sur la liste ?
Tayler : Oui. Hefsa ROUX, je suis le témoin et eux la famille.
La meuf de l'accueil : Tres bien. Ce sera votre tour dans une demi heure, vous devrez vous présenter avec ce badge au maire. *elle lui donne un badge*
Tayler : D'accord merci.
La meuf : Et voici la carte de la chambre, c'est la 107. Vous pouvez y laisser toutes vos affaires, et pour la cérémonie vous avez le droit de choisir la musique sur laquelle vous souhaiter vous marier et aussi prendre des photo bien sur. A la fin de la cérémonie il y aura un shooting photo avec un photographe professionnel, les mariés à part mais aussi avec la famille. Voila la carte et passer une bonne journée et félicitation madame, dis elle en me regardant.Je comprend clairement rien. Mais on monte dans la chambre 107, avec Avani on est dans la salle de bain à se changer pendant que les garçons se changeant dans la chambre.
Avani a enfiler une joli robe bleu, quand on rentre dans la chambre on vois tout les garçons bien sapés. Tous en costume cravate.. et Tayler tend une robe blanche.Je me sens mal, qu'est ce qui se passe ?
Bisous à toi.
16042021 2009
VOUS LISEZ
BRYCE HALL BONUS
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... ⚠️⚠️CECI EST LA SUITE DE "BRYCE EL FAMOUS TIKTOKEUR", si vous ne l'avez pas vu je vous invite à le faire sinon vous serez spoile...