BONUS 1 4/7

108 6 0
                                    

Asher: Pourrais-je avoir cette première dance ?

Je lui donne ma main, on commence à dense un tango sur la piste. Plus tard passe des chanson du style renegade ou même la wap dence.. ce que j'évite de faire.

Asher ; Je vais chercher des boissons.

Moi: Ok j't'attend ici.

Je vois la bouffonne faire exprès de se mettre juste dans mon champ de vision pour que je puisse remarquer qu'elle twerk sur Bryce.

Moi : J'ME FOU TU SAIS, VA FAIRE LA PUTE AILLEURS !

Elle se retourne vers moi mais je n'assume pas, alors moi aussi je me retourne pour faire genre je regarde quelqu'un derrière moi, qui aurait dis ça à Vanessa.

Vanessa me fait le signe RAWWWWRRR, avec sa vieille main là. Pourquoi je le déteste autant ? C'est une tchoin, elle essaye de me mettre la honte et que tout le lycée se moque de moi. On s'est battu au moins cinq fois au lycée, et bien plus quand j'allais aux soirée à la sway, ou qu'elle venait à la hype, elle a twerker et stripteaser sur Aaron alors qu'on était en couple. On s'est croisé une fois dans un magasin et on a fini au comisariat, elle est litéralement aussi toxique que mon ex et a dis à la police qu'elle m'avais vu avec des subtances ilicites. Elle met mal son eye-lyner, trop de rouge à lèvre et se remet du maskare toutes les deux minutes. Et en plus elle s'invente une vie, elle a fait croire qu'elle connaisait Justin Biber, que sa mère était pote avec les Kardachians et que Brad Pitt était son cousin.

**

Bref, bref, bref. avec Asher on va rentrer. Ce soir je dis aurevoir à tout le monde enfaite.. Donc on se rejoins tous à la hype pour faire les adieus.

Moi: C'était la meilleur année de ma vie. J'ai grandi avec vous, et vous êtes des personnes incroyable et je suis très contente de vous avoir rencontré et que vous m'ayer acceuilis comme si j'avais toujours fait parti de la famille.

On fait un calin grouppé, et clairement tout le monde chiale.

Moi : Je vous aime tous très très fort.

Il y a même les sway boys ici.. tous sauf lui. Et j'ai un pincement de crabe au coeur rien que de penser qu'on s'est disputer avant mon départ, qu'il ne m'aura pas dit aurevoir mais surtout que on ne se reparlera jamais.

Ils me font tous des cadeaux, alors que je n'ai même pas autant de place dans ma valise pour tout mettre. Je garderai précieusement tout leurs cadeaux, généralement j'ai droit à leur merch pour me rappeller d'eux. Et ils m'ont promis que j'aurais toujours leur merch en avant-première, qu'ils ne m'oublieront pas et qu'on restera toujours en contact.

Est ce que j'y crois ??





...j'aimerai y croire pourtant.

Mais ce soir, avec Tayler, Avani et Nick, Ryland et Anthony on va à Las-Vegas. Pour y passer la journére de demain, puis je part après..

On part avec deux voitures, pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas assez de place pour mettre tout mes affaires dans un seule cofre. Je suis dans la voiture avec mes deux coéquipiers de voyage, et les best. Et dans l'autre voiture il y a Ryland, Anthony et Nick aussi.

Bisous à toi.
16042021 1728

BRYCE HALL BONUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant