𝐛𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨 𝐤𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 ・𝐛𝐧𝐡𝐚

779 27 3
                                    

Commande de riubaka

En espérant que cela te plaira ! N'hésitez pas à dire vos avis en commentaires.
──────────────────────────

𝑏𝑎𝑘𝑢𝑔𝑜 𝑥 𝑓𝑒𝑚. 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ∣

heterosexuɑl

La neige s'était écrasée sur le Japon depuis ce début du mois de décembre laissant place au froid de l'hiver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La neige s'était écrasée sur le Japon depuis ce début du mois de décembre laissant place au froid de l'hiver. Qui dit décembre, dis Noël enjouissant de nombreuses personnes adorant cette fête. Il y'avait de quoi entre la bonne nourriture, les belles décorations et les cadeaux.

Au sein de l'academie Yuei, Noël était la fête préférée du proviseur et celui ci adorait décorer l'école. Les couloirs furent remplis de diverses guirlandes colorées accrochées au plafond. Dans les salles de classe, il y'avait des petits sapins décorés ainsi que des magnifiques autocollants sur les fenêtres.

Dans l'internat de la seconde A, une jeune fille aux cheveux (c/c) du nom de (T/P) avait prévu de faire une soirée de Noël avant le début des vacances scolaires d'hivers. Bien sûr, ses camarades furent partants par cette idée et donnèrent la main à la pâte.

(T/P) était une fille aux cheveux (c/c) et aux yeux (c/y), elle était belle. Elle était très sociable et joviale ce qui lui avait permis de devenir ami avec tous ses camarades de classes. Néanmoins, elle traînait la plupart du temps avec la Bakusquad même si ce fut compliqué au départ avec Bakugo.

Le caractère explosif de ce dernier n'arrangeait pas (T/P). Jamais, elle aurait pensé devenir aussi proche de lui mais celui-ci avait découvert un petit secret qu'elle préférait pas révéler aux autres, elle dû faire en sorte que Bakugo se taise.

En effet, (T/P) possède un alter nommé " Neko " lui donnant les caractéristiques d'un chat. Elle possède des oreilles de chats, des petites moustaches ainsi qu'une queue. Elle peut voir mieux que les autres dans la nuit, elle réussit souvent à retomber sur ses pieds et elle a une incroyable force physique.

Son secret était qu'elle passait le maximum de temps dans un orphelinat, les enfants adoraient jouer avec elle et étaient fasciné de voir un chat humain. Étant donné qu'elle avait perdu ses parents dans un accident, elle avait décidé de donner de la bonne humeur aux orphelins. Bakugo l'avait vu lorsqu'il se baladait dans un parc, (T/P) jouait avec eux. Bien sûr au début, il se moquait trouvant cela complètement ridicule mais il avait finit par apprendre à la connaitre. La personne qu'elle était, était simplement magnifique.

»»————- ♡ ————-««

Lors du dernier jour avant les vacances de Noël, Mina, Ochako, Tsuyu, Tenya et Deku s'occupèrent des courses tandis que Momo, Jirou, Shoto et Tokoyami s'occupèrent des cadeaux. Le reste de la classe était resté pour décorer la grande salle de vie.

Ce fut (T/P) et Kirishima à la cuisine cependant le garçon était complètement nul, il avait faillit brûler les petits gâteaux ou encore faire cuire des oeufs au four. Rapidement, elle poussa Kirishima en dehors de la cuisine pour pas qu'il finisse par exploser la cuisine entière .

" Besoin d'aide, la naine ? Demanda une voix masculine qu'elle ne pu que reconnaître.

- Avec grand plaisir, Bakugo. Pour une fois que tu me propose ton aide. Répondit elle en ricanant.

- Ferme-là ! Je n'ai juste pas envie de mourir intoxiqué par la nourriture !

- Tu n'as qu'à le dire à Kirishima ! Répliqua la jeune (c/c)"

Le rire de (T/P) résonna dans la pièce provoquant quelques rougeurs sur les joues du garçon. Depuis peu, il se sentait merveilleusement bien avec la présence de la jeune fille et s'était réciproque. Cette derniere s'était rendu compte et qu'elle devait l'avouer, qu'elle était tombée sous le charme de Bakugo mais elle se disait qu'il ne s'intéressait pas à ce genre de chose avec son caractère.

Les deux amis cuisinèrent jusqu'à 19h40 où ils installèrent les différents plats sur les tables pour que tous le monde se serve quand ils veulent. La soirée se passa parfaitement bien entre manger, discuter de tout et n'importe ainsi que les petits jeux proposés par chacun.

L'heure tourna bien vite et il fut déjà 1h, l'heure d'ouvrir les cadeaux. (T/P) reçu deux cadeaux, l'un de Mina qui lui avait offert la fin de la série manga qu'elle lisait et l'autre fut de Kirishima qu'il lui offrit des gangs de boxes pour qu'elle s'entraîne. Elle offrit elle de son côté, un cadeau à Ochako qui fut des vêtements ainsi qu'à Bakugo, ce fut une figurine All Might. Il avait faillit lui lancer des explosions en pleine tête car il était gêné.

Une heure plus tard, la fatigue commençait à les emporter. La jeune fille avait l'alter de chat marcha vers sa chambre au deuxième étage, ses oreilles se baissèrent suite à son baillement de fatigue. Alors qu'elle allait prendre l'ascenseur, une voix l'interpella la faisant tourner vers ce dernier.

" Bakugo ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda t'elle en penchant sa tête sur le côté.

- Tiens, prend ça. Répondit il calmement pour une fois, il donna alors une petite boite à (T/P). Et...Merci pour ton cadeau."

Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent face à cette surprise, elle ne pu s'empêcher de bouger sa queue dans tous les sens montrant son excitation tandis qu'elle ouvrit le cadeau. À l'intérieur, un magnifique collier s'y trouvait.

" Il m'a fait penser à tes yeux quand je les vu...Murmura t'il avant de crier. Tu as intérêt à le porter car il n'était pas donné !

- Je l'adore ! S'empressa t'elle de dire en mettant le bracelet à son poignet. Hum...J'ai un autre cadeau pour toi.

- Quoi ?

- Ferme les yeux ! "

Le garçon à l'alter explosif souffla légèrement et ferma les yeux suite à la demande de son amie, cette dernière se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres délicatement sur celle de Bakugo. Ce baiser fut rapidement mais cela avait suffit à faire rougir ce dernier.

" Voilà...Je vais me coucher maintenant ! S'empressa de dire (T/P), voulant fuir.

- Attends ! J'ai un autre cadeau pour toi moi aussi.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda t'elle, intriguée.

- Ferme les yeux. "

Un sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille qui ferma les yeux, elle sentit la grande main chaude de Bakugo sur sa joue avant de sentir ses lèvres sur les siennes. Leurs sentiments se firent comprendre à travers ce tendre baiser.

" Merci, c'est le plus cadeau que tu pouvais m'offrir. Dit elle en souriant. Je t'aime Bakugo.

- Moi aussi..Je t'aime, idiote. "

Main dans la main, les deux amoureux regagnèrent leur chambre respective pour la nuit. Ce fut le meilleur Noël de sa vie. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant