Commande de Das765 ! En espérant que cela te plaise !
_________________________
𝑘𝑒𝑚𝑚𝑎 𝑥 𝑓𝑒𝑚. 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟∣
heterosexuɑl
Le mois d'avril avait commencé comme le début du printemps, les arbres et les fleurs étaient fleuries ajoutant une nouvelle beauté à sa nature. Plus coloré, plus brillante, plus rayonnante. Le soleil était en haut du ciel dès la première heure de la matinée tandis que le ciel bleu était souvent parsemé de nuages blanchâtres.
(T/N) (T/P) vivait à Tokyo depuis sa naissance, c'était une jeune lycéenne à Nekoma. C'était une élève plutôt réservée et timide mais très gentille. C'était quelqu'un de très discret et malgré ce qu'elle pensait, beaucoup de personne la connaissait et l'admirait pour sa gentillesse et sa beauté.
Son lycée, Nekoma, était plutôt populaire surtout au niveau du volley-ball. L'équipe était constitué de très beaux et talentueux garçons dont Kozume Kemma et Kuroo Tetsuro dont elles connaissent car ils étaient dans la même classe. Elle était amie avec Kuroo, ces deux là étaient dans la même classe depuis le début du collège. Elle avait un petit faible pour le passeur de l'équipe de volley.
Il était 18h30 quand la sonnerie retentit une nouvelle fois dans l'établissement scolaire, (T/P) venait de finir un de ses cours particuliers de la semaine. En rangeant ses affaires dans son sac, elle remarqua un cahier rouge sous une chaise qui était la place de Kemma. Elle se baissa pour le ramasser et le rangea après avoir vu qu'il appartenait à son crush.
À cette heure ci, ils devaient être partit mais elle alla quand même vérifier au gymnase. Elle n'avait croisé que l'entraîneur.
Sur le chemin du retour pour rentrer chez elle, elle remarqua la présence de Kuroo près d'une supérette. Il mangeait une gâteau. Elle se dirigea vers lui avant de lui tapoter l'épaule.
" Bonsoir (t/p)-chan ! S'exclama t'il, un grand sourire aux lèvres.
- Salut Kuroo-kun, j'ai trouvé le cahier de Kemma. Tiens, je te le donne.
- Pourquoi faire ? Demanda Kuroo, une idée derrière la tête.
- Tu...Tu pourra lui redonner ! Répondu t'elle en soupirant.
- Pourquoi tu ne le ferais pas ? Ça sera l'occasion de parler avec lui !
- Tu sais très bien que je perds mes moyens quand je l'approche...Souffla (T/P).
- De toute façon, je ne prend pas le cahier et je m'en vais !"
La jeune fille n'eut le temps de dire quelque chose que Kuroo lui avait ébouriffé les cheveux et avait repris sa route en lui faisant un signe de main. Elle resta plantée au milieu de la rue, en rougissant avant de souffler bruyamment.
VOUS LISEZ
⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞
FanfictionVivre avec vos personnages préférés de mangas, d'animes, de series, de films ou encore de livres ? Cela est possible grâce ce livre que je vous propose avec différentes histoires ! ────────────── 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ────────────── En pause mais vous pou...