𝐝𝐚𝐛𝐢 ・𝐛𝐧𝐡𝐚

449 24 0
                                    

Bonjour/ Bonsoir ! Premièrement concernant cette OS, je tiens à dire que je n'ai pas lu les scans et que je me suis inspirée d'une théorie dont je ne sais pas si elle est vrai ou pas. Evitez de spoilez quoi que se soit ! 

Voila ! Je suis très fière de celui-ci donc je vous souhaites une bonne lecture ! 

--------------------------------------------------------

𝑑𝑎𝑏𝑖 𝑥 𝑓𝑒𝑚. 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ∣

𝚑𝚎𝚝𝚎𝚛𝚘𝚜𝚎𝚡𝚞𝚊𝚕

Lorsque (T/P) avait rejoint l'alliance des supers-vilains, elle ne s'était pas imaginé qu'elle allait revoir une personne qui avait hanté ses pensées pendant des années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque (T/P) avait rejoint l'alliance des supers-vilains, elle ne s'était pas imaginé qu'elle allait revoir une personne qui avait hanté ses pensées pendant des années.

(T/P) était une jeune femme âgée de 19 ans aux cheveux (c/c) et aux yeux (c/y). Orpheline depuis ses 4 ans suite au décès de ses parents, elle avait tourné du coté des vilains. Pourtant, celle-ci rêvait de devenir un héros mais une fois au collège, beaucoup de personnes prirent peur de ton alter et l'avaient harcelé jusqu'au début du lycée.

Son alter se nommait « Shadow », elle pouvait disparaitre dans les ombres des gens mais aussi celle des objets comme les voitures ou des arbres et apparaitre dans une autre. Elle pouvait aussi contrôler les ombres des autres.

C'est à ce moment-là qu'elle rencontra un jeune garçon du même âge qu'elle, la première fois qu'ils s'étaient par hasard dans un parc. (T/P) avait accidentellement apparu derrière lui grâce à son ombre. Malgré la timidité du garçon, les deux adolescents étaient devenus rapidement amis. Ce jeune garçon se nommait Touya Todoroki, le deuxième fils du célèbre Endevour Todoroki, un héro très fort et à l'alter de feu.

Cependant dès son arrivée au lycée, le calvaire continuait. Ses camarades de classe étaient toujours effrayés par son alter et ne voulaient pas lui parler, l'ignorant et la rabaissant derrière son dos. Elle bascula du coté des vilains, quatre mois après son entré au lycée. Un accident avait survenu lors d'un entrainement, un élève était tombé d'un immeuble suite à une explosion causé par un exercice, (T/P) qui fut la seule présente à cette scène, ne pu rien faire.

Après cela, les attaques, les insultes et la solitude l'avaient submergé de douleur et d'une haine profonde pour eux. Elle quitta le lycée après avoir gravement blessé quelque de ses camarades. Elle savait que Touya, son meilleur ami avait une mauvaise relation avec son géniteur et ils avaient déjà évoqué de partir loin de cette ville, de cette région.

Cependant quelques heures après sa fuite du lycée, elle s'était dirigé vers la maison des Todoroki mais en arrivant, elle avait remarqué des voitures de policiers. Cachée derrière un mur, elle s'était figée en entendant les paroles et les pleurs de Rei Todoroki, la mère.

« Mon fils est mort....Touya est mort ! »

(T/P) fut brisé par cette découverte, elle avait laissé ses jambes courir sans qu'elle puisse contrôler ses larmes. La pluie était tombé à ce moment là, et (T/P) avait finit par rejoindre un pont, où elle se cacha dessous. Epuisée, elle avait passé quelque jour caché avant d'aller voir la tombe de son meilleur ami. Elle l'aimait tant, il avait été un rayon de soleil dans sa vie déjà bien noire. Il avait réussit à la faire rire, sourire, pleurer et elle était même tombée amoureuse de lui.

⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant