Commande de Lukaschan21 ! En espérant cela te plaise !
_______________________
𝑏𝑎𝑘𝑢𝑔𝑜 𝑥 𝑘𝑖𝑟𝑖𝑠𝘩𝑖𝑚𝑎 ∣
gɑy
Une année était passé depuis l'entrée des élèves de la classe A à l'académie Yuei, chacun avait grandit et s'était considérablement amélioré que se soit par rapport à la relation avec les autres qu'avec la maitrise de leur alter. Ils étaient tous dans la même classe héroïque néanmoins, il y'a avait de nouvelles personnes tel que Hitoshi Shinso.
Katsuki Bakugo avait changé. Même si il avait toujours son caractère de cochon, il s'était calmé envers les autres. Même si cela peut être imaginable, sa relation avec Izuku s'est améliorée car il ne l'embête plus. De plus, sa relation avec son meilleure Kirishima est devenue quelque peu ambigu. Ils sortaient tout le temps ensembles, l'un était toujours avec l'autre.
Une nouvelle semaine débuta, Bakugo avait quitté la maison en saluant ses parents en leur gueulant dessus et avait prit la route vers l'académie. Les mains dans les poches avec son sac sur le dos, il avança à travers les rues de Tokyo en regardant les pétales de cerisiers tombaient à cause du vent.
« Bakugo ! S'écria une voix derrière lui. »
Ce dernier sentit un poids s'écraser contre lui et c'était Kirishima, il avait déposé son bras sur ses épaules. Le blond grogna légèrement en tournant la tête mais se stoppa en voyant ce qu'il se présentait devant lui. Kirishima avait un magnifique sourire sur les lèvres, le soleil reflétait contre lui donnant un air d'ange tandis que des pétales de cerisiers s'écrasèrent dans ses cheveux rouges.
Les deux garçons arrivèrent enfin devant l'école et rejoignirent Mina, Denki, Jirou et Sero qui devaient les attendre. La Bakusquad monta directement dans leur salle de classe et attendit que leur professeur arrive. Quelques minutes plus tard, Aizawa, All Might et le proviseur Nezu entrèrent dans la classe tandis que les élèves s'installèrent à leur place dans le silence.
« Bonjour à tout le monde ! Salua le proviseur Nezu, installé sur le petit bureau dû à sa taille.
- Bonjour !
- Dans le cadre de vos apprentissages héroïques, vous allez faire un séjour d'une semaine dans quatre jours sur une petite île au nord du Japon. Etant donné que c'est un territoire très petit, il n'y a pas autant d'héros qu'ici sauf que récemment, beaucoup de vilains l'attaquent. Expliqua Aizawa.
- Et nous vous offrons la possibilité d'aller les aider pour mettre vos compétences en action ! Fit All Might à son tour. »
Comme prévu quelque jours plus tard, l'ancienne seconde A avait rejoint l'île et était allé dans l'hôtel où ils allaient loger durant cette semaine. Rapidement, les jeunes héros furent divisés en groupes de 6 et partirent en mission. Bakugo fut avec Denki, Momo, Sero, Tokoyami et Oijiro tandis que Kirishima fut avec Izuku, Ochako, Tsuyu, Mina et Tenya.
VOUS LISEZ
⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞
FanfictionVivre avec vos personnages préférés de mangas, d'animes, de series, de films ou encore de livres ? Cela est possible grâce ce livre que je vous propose avec différentes histoires ! ────────────── 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ────────────── En pause mais vous pou...