Voici ta commande @Fansnk_! J'espère que ça te plaira !
Bonne lecture à vous !
-----------------------------------------------
𝘰𝘤𝘩𝘢𝘬𝘰 𝘹 𝑓𝑒𝑚. 𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳∣
lesbiɑn
Une voiture s'arrêta devant l'académie Yuei, une jeune fille sortit de celle-ci. Ses cheveux (c/c) s'envolèrent à cause du vent qui s'était élevé tandis que ses yeux (c/y) parcouraient du regard les alentours. (T/p) (T/n) remercia son père qui l'avait déposé et ferma la porte, son sac dans ses mains, elle souffla un peu stressée par cette entrée. Aujourd'hui, c'était l'examen d'entrée à Yuei. (T/p) rêvait depuis toute petite de devenir héroïne et allait dans cette école étant donné que sa mère était allée.
La jeune adolescente vivait à la base à la préfecture de Mie dans une petite maison avec ses deux parents, son père était né sans alter et travaillait dans un restaurant en tant que serveur. Contrairement à sa mère qui est devenue une héroïne plutôt connue pendant un moment. L'alter de (T/p) se nomma " Water Handling" qui était le même que sa mère, celui-ci consiste à se transformer et contrôler l'eau à sa guise.
Elle et Ochako se rencontrèrent la première fois à l'école primaire, elles vivaient dans la même dans le même quartier. Très vite, elles étaient devenues inséparables. Elles étaient toujours fourrées l'une avec l'autre. Leur relation avait donné quelques doutes à leurs proches. Elles rentrèrent dans le même collège, lui de Rosaryu comme Ochako Uraraka pendant deux ans. Durant cette période, (T/p) commençait à avoir d'étranges sentiments envers sa meilleure amie. Elle s'était bien rendu compte qu'elle était amoureuse d'elle mais elle ne voulait pas détruire leur amitié si ses sentiments étaient réciproques.
Cependant, un événement bouleversa la vie de (T/p). Sa mère avait perdu la vie durant son travail à cause d'un vilain. Étant donné qu'elle avait vécu toute son enfance à Kyoto, son père décida d'aller l'enterrer là-bas. (T/p) dû déménager par la suite. Les adieux entre elle et Ochako étaient très difficiles, c'était le jour de départ. Son père avait accepté que sa fille aille revoir sa meilleure amie. Devant la maison de la jeune fille à l'alter de gravité, (T/p) était plongée dans ses bras la tête dans son cou. Les larmes perlaient sur leurs joues, leurs sentiments étaient très forts entre eux. Jamais, elles n'auraient pensé se séparer un jour.
"On se reverra, je te le promets (T/p)-chan, s'exclama Ochako en souriant.
- J'espère que ne m'oubliera pas, on se revoit à Yuei ! ricana-t-elle avant de venir déposer chastement ses lèvres sur les siennes, je t'aime."
Ce baiser avait laissé Ochako plutôt surprise, cette dernière regarda (T/p) entrer dans sa voiture et s'éloigner par la suite. Son cœur battit plus vite et ses joues devinrent rougeâtres. Elle devait avouer qu'elle avait plutôt apprécié. Les deux meilleures amies ne s'étaient plus vu là jusqu'à la fin du collège mais elles continuaient de discuter par message.
VOUS LISEZ
⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞
FanfictionVivre avec vos personnages préférés de mangas, d'animes, de series, de films ou encore de livres ? Cela est possible grâce ce livre que je vous propose avec différentes histoires ! ────────────── 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ────────────── En pause mais vous pou...