Voici la commande de @lordofpictures! En espérant que cela te plaise !
Bonne lecture à vous !
-----------------------------------------------
𝑘𝑎𝑟𝑚𝑎 𝑥 𝑓𝑒𝑚. 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟∣
heterosexuɑl
(T/p) avait toujours été dans la classe E couramment appelé la classe des épaves dans le collège prestigieux de Kunugigaoka. Lorsqu'elle avait 5 ans, son père est décédé suite à un accident de voiture. Le décès de celui-ci avait beaucoup touché sa mère, elle avait perdu l'homme dont elle était mariée et aimait depuis des années. Elle était complètement détruite, elle n'arrivait pas à faire son deuil engendrant qu'elle ne prenait pas soin de sa fille.
(T/p) a donc toujours vécu par la suite avec très peu d'amour et d'attention. A cause de cela, en rentrant au collège, elle a très vite commencé à ne pas étudier. Elle n'écoutait pas en courait, elle répondait au professeur et ses notes chutaient de plus en plus au fur et à mesure du temps. Très vite, elle fit envoyer dans la classe E.
C'était une fille plutôt sociable, elle était considéré comme la déléguée au coté d'Isogai. Elle était amie avec Nagisa et Karma qu'elle connaissait depuis le début du collège. Cependant ces sentiments envers le rougeâtre s'est développé autrement, son cœur battait plus vite à chaque fois qu'il la complimentait ou qu'il la touchait. Elle se rendit compte qu'elle était amoureuse de lui. Elle voulait se déclarer, elle voulait tenter sa chance.
Le jour de sa déclaration était une journée de printemps. La sonnerie avait retentit annonçant la fin des cours, les élèves commencèrent à quitter petit à petit la salle de classe saluant Koro sensei.
(T/p) était à la traine, elle s'était un peu endormie à cause du cours de sport avec Monsieur Karasuma qui l'avait fatiguée. La jeune (c/c) sentit un poids s'écraser sur le haut de son crane alors qu'elle rangea ses affaires, elle bascula la tête en arrière et croisa le regard de Karma. Elle fit la grimace.
« Toujours à la traine, cette chère (T/p), exclama t-il en contournant son bureau.
- Si tu n'es pas content, tu as qu'à partir !
- Au revoir (T/p), Karma ! s'écria Nagisa qui sortit de la salle de classe.
- Au revoir Nagisa! »
Après avoir finit de ranger toutes ses affaires dans son sac, (T/p) se leva et sortit avec Karma. Ils descendirent la colline tout en discutant de tout et n'importe quoi, le garçon aimait beaucoup l'embêter. Plus le temps passait, plus (T/p) commençait à être stresser. Elle se demandait comment elle devait formuler ses paroles étant donné qu'elle n'avait pas pensé.
VOUS LISEZ
⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞
FanfictionVivre avec vos personnages préférés de mangas, d'animes, de series, de films ou encore de livres ? Cela est possible grâce ce livre que je vous propose avec différentes histoires ! ────────────── 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 ────────────── En pause mais vous pou...