Les fleurs de la rancœurs sonneront bientôt à ta porte.
Tu es devant son bâtiment en souriant.
Bientôt, bientôt, bientôt tu te dis, bientôt ce sera son tour, tes mains seront à son cou et elle paiera, encore un peu de patiente, juste un peu.
L'horloge tourne est bientôt elle sera morte, tu sais ou elle habite et avec qui, ainsi que son trajet mais tu préfère attendre un peu.
Tu pars toujours en souriant, déambulant en rentrant chez-toi.
Les lamiers seront à sa porte dans quelques jours, ainsi que la marque que tu marquera sur elle.
Chez-toi, tu te regardes dans le miroir, un sourire puéril aux lèvres.
Encore un peu, encore un peu et elle disparaîtra à jamais dans le néant, sa respiration se coupera et ses yeux sortiront de ses orbites, la langue pendante.
Tu vas dans ton atelier et regardes ton tableau.
Il ne reste plus qu'à mettre les couleurs. Des couleurs vives et généreuses avec les yeux d'un pâle profond pour son manque de vie.
Tu souffles de satisfaction en commencent, en mettent les couleurs. Rouge pour les rubis, vert les émeraude et bleu pour les bleu-marines.
Tu souris tel un enfant en peignant les bijoux et les pierres. Bientôt la peinture sera fini et quand ce sera fini, Crawford partira sur un blanc diamant.
Ta justice vient de commencer et elle sera marquée. Non ils seront tous marqués, tous sans exception.
Ils payeront tous! Seront sévi par ta main! Tes mains. Et leur peintures seront leur derniers moment, le dernier de ce qu'ils sont eu sur cette Terre, de leur rôle à leur chute!.
Tu entends ta porte sonner mais tu n'y prêtes pas attention pour le moment, pensent que la personne s'en n'ira, mais malgré tout tes espérance elle continue de sonner encore et toujours. Tu te demande qui elle est car personne n'a prévu de te rendre visite aujourd'hui, sauf si...
Tu vas vers la porte, entendant toujours le sons de cette chose nommer sonnette, devant ta porte tu regardes par l'œil de Judas et ton regards et indescriptible.
Oui, indescriptible en voyant la personne ayant sonner.
Tu ouvres et souris faussement en faisant entrer la personne qui te souris de même.
Cette personne est...
Indescriptible.
======================
Posté le 17/04/2021
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
Tu et Vous
Mystery / ThrillerUne série de meurtres se fait entendre ; Vous cherchera Tu telle une partie d'échec où chaque coup est important et Tu cherchera ses pions comme un joueur ne voulant faire aucune erreur donc tel un jeu du chat et de la souris, un jeu dangereux et fa...