Chapitre 6

90 5 0
                                    

Make, Skinny, Tyler et Jessy marchent dans la rue. Make as laissé sa voiture là-bas.
- Tu voulais juste danser ce soir ? Demande Make
- Ouais, c'est lui qui m'as cherché. J'y suis pour rien. Réponds Tyler
- Tu sais c'est quoi ton soucis ? C'est parce que tu complexes tellement d'être blanc qu'il faut que tu battes pour te sentir mieux. Dit Make en le poussant.
- Oh merde, tu m'as grillé ! T'es vraiment un super psychologue ! Réponds Tyler en le poussant à son tour.
- La couleur de peau à rien à voir avec ce qu'il s'est passé ce soir. Ce mec est un gros con, c'est D.J pas vrai ? Demande Jessy, à côté de Skinny.
- Tu connais D.J ? Demande le petit garçon
- Sa copine a fait une battle contre moi, je crois que s'était la plus grosse somme que j'ai pû gagner dans une battle. Elle m'avais proposer 14000$ si je gagnais et j'ai gagner. D.J était furieux et il a dû les sortir de ses poches. Raconte Jessy
- Oh putain, il t'a donné 14000$ comme ça ? Demande Tyler
- ouais, il m'a rien dit et m'a tendu le fric. Réponds Jessy. Les gars n'en reviennent pas qu'un grand gaillard comme D.J donne sans broncher une telle somme à une gagnante d'une battle sans lui tirer dessus. Les quatre amis commencent à rire en saccageant la rue où ils marchaient. Ils renversent des poubelles, fait sonner des alarmes de voitures... Etc. Soudain, ils voient une grosse Mercedes passer devant eux.
- C'est la bagnole de D.J ça ? Demande Tyler. Skinny prends une vieille cannette et la balance vers la voiture.
- Mais tu va pas t'y mettre toi aussi ! Vous voulez qu'on se fasse buter ce soir ou quoi ? Demande Make en l'attrapant par le bras.
- Quoi ? On s'amuse c'est bon. Réponds Skinny
- Attends d'abord qu'il tourne à la prochaine rue avant de lui abîmer sa caisse. Dit Make.
- Vous croyez vraiment qu'il me fait peur ? Il me fait pas peur, comme toi ou Tyler ou même Jess ! Rit Skinny avant de s'enfuir sur le trottoir. Les trois plus grands se regardent en prenant des vieilles cannettes au sol et des bouteilles en plastiques.
- Eh bah alors pourquoi tu t'enfuis si t'as pas peur de nous ? Demande Tyler et ils commencent à lui balancer leurs munitions. Skinny les évitent tous quand une cannette viens attérir conte la vitre d'un bâtiment. Ils s'approchent.
- C'est pas ton lieu de travail ça Jess ? On pourrait y jeter un coup d'œil ? Demande Skinny en cassant le reste de la vitre avec son pied
- Non, il y a sûrement encore le gardien dans les parages. C'est trop risqué. Réponds Jessy mais Skinny est déjà parti à l'intérieur.
- Tyler, vas le checher avant qu'il fasse une connerie. Dit Make
- Bah toi va le chercher, c'est ton frère pas le mien. Réponds Tyler
- Jessy, tu connais mieux le bâtiment que moi. Supplie Make
- Je rejoins Tyler en ce qui concerne ton frère. Débrouille-toi avec. Réponds Jessy.
- Putain... Alors vous venez aussi tout les deux. Dit Make en s'approchant de la vitre.
- On bouge pas nous. Réponds Tyler en croisant les bras contre son torse.
- Ramenez vous ! Appelle Make à l'intérieur. Tyler soupire en passant le premier, il aide Jessy à entrer. Il la prends dans ses bras. Ils montent les escaliers pour aller vers le hall d'entrée.
- Chouette l'école. Il y a que les gosses de riches qui vont la-dedans. Dit Make en regardant les vitrines où est posé pleins de trophées, de photos et de médailles.
- Regarde les. Leurs t-shirts sont tellement moulants qu'on dirait qu'on leurs a peints direct sur le corps. Dit Tyler
- C'est vrai qu'on voit hyper bien leur musculature avec des t-shirts comme ça. Remarque Skinny. Make et Tyler le regarde choqués en se reculant de lui.
- Mais arrêter, je suis pas de ses bords là ! C'est juste une remarque comme ça ! Essaye de se justifier Skinny.
- Toi, on va vite te trouver une meuf. Réponds son frère. Jessy n'est pas vraiment rassuré d'être ici. Elle a peur de perdre son travail si ils les trouvent ici, tous ensemble. Tyler à remarqué qu'elle est tendu.
- Stress pas. On va repartir aussi vite qu'on est venu. Dit-il
- J'espère bien. Je veux pas me faire renvoyer du lycée juste pour une pauvre effraction. Réponds Jessy.
- T'inquiète, on se fera pas prendre. Il y a quoi derrière ces deux grandes portes là ? Demande Tyler en  s'approchant des portes.

~ One life, One chance ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant