Chapitre 11

66 6 0
                                    

Le lendemain, Jessy va au lycée un peu fatigué par ses activités d'hier. Faut dire qu'elle n'étais pas rentrer tôt, elle va au Maryland à pied jusqu'à être en retard de 15min. Quand elle arrive, Nora et les autres s'entraînait déjà.
- Tiens, voilà la meuf de banlieue. T'as trop fait la fête hier soir ou quoi ? Demande Nora
- Ta gueule toi, j'ai pas la tête à t'entendre. Réponds Jessy. Elle salue Lucie et le reste de la troupe et part se changer. Elle revient avec la troupe et commence à s'entraîner. Nora n'arrête pas de lui faire des reproches sur sa manière de danser en insistant beaucoup sur le fait qu'elle est de banlieue et qu'elle n'y connaît rien. Au bout d'un moment, Jessy s'arrête et lui fait face.
- T'as pas finit de me faire chier la coincée ? Sérieux tu me gonfle là ! S'énerve Jessy.
- Ouais, c'est toi mon problème. Réponds Nora. Jessy regarde sa montre et lui sourit.
- T'as pas à t'en faire pétasse, je me casse. J'ai mon service à faire moi. Dit-elle. Elle part se changer et retourne à ses occupations. Tyler arrive une heure en retard.
- Yo Jess, désolé, je suis en retard. Dit-il en l'aidant à nettoyer la grande salle de dance. Jessy est sur une échelle. nettoyant les carreaux.
- Ah t'inquiète, j'étais en retard aussi ce matin. T'en fais pas. Réponds Jessy
- Ça à pas l'air d'aller, il s'est passé quelque chose ce matin ? Demande Tyler, il pose sa serpière et viens lui tenir l'escabo pour qu'elle évite de tomber.
- Non, ça va. Réponds sèchement Jessy. Tyler décide de ne pas insister et d'aller voir la troupe de danse après le nettoyage de la salle. Les cours commencent et Tyler remarque Nora. Évidemment, le jeune homme n'étais pas insensible à son charme bien au contraire. À la fin de son cours, Tyler s'approche d'elle.
- Bonjour. Dit-il, un peu timide.
- Salut. Réponds Nora en lui souriant. Elle part s'asseoir sur un banc pour se changer. Tyler s'avance pour lui parler quand il voit un garçon, son copain sûrement, lui embrasser la joue. Après s'être changer, Nora va avec Lucie. Elle lance des regards à Tyler avant de quitter la salle. Jessy termine son service un peu plus tard que d'habitude. Elle attends Tyler à l'extérieur quand elle voit une grosse Mercedes lui passer devant en la klaxonnant. Elle sourit en allant derrière le bâtiment. Tyler arrive en même temps qu'eux avec des sacs poubelles dans les bras. Il les jettent dans la grande baine et va vers la Mercedes.
- T'as réussi à choper une Mercedes tout seul ? Demande Jessy
- Ouais M'dame, est une belle en plus. Rit Make en sortant de la voiture.
- C'est de la merde ta caisse, les pare-chocs sont en plastiques. Dit Tyler en donnant des coups sur le capot de la voiture.
- Alors, il y a des meufs potable dans ce bahut ? Demande Make en regardant autour de lui
- Putain, elle ressemble au meufs dans les clips de Candy Shop. Dit  Skinny
- Ouais elles leurs ressemble mais elle ne dance pas comme elle. Réponds Tyler
- Vous leur avez fait une petite  demo de hip-hop ? Demande Make en montant le son de la musique à l'intérieur de la voiture.
- Ouais, On as fait des trucs de bases mais je crois pas qu'elles ont comprit. Dit Tyler en tapant le bras de Jessy. Elle sourit et commencent à danser au milieu du bahut. Nora passe devant la fenêtre et les voit en train de danser. Tyler la voit puis fait son show pour l'impressionner.
- Wow wow, Tyl, tu nous fais quoi là ? Rit Jessy en le poussant.
- Quoi ? Je danse, c'est interdit ? Réponds en riant, Tyler en la poussant à son tour.
- Tu veux plaire à Jess c'est ça ? Demande Make
- Pas du tout, tu te fais de fausses idées mon pauvre. Réponds Tyler, il détourne le regard vers la fenêtre où était Nora mais elle n'y est plus.
- Bon, faut que j'aille m'enlever cette tenue, en plus d'être affreuse, elle est pas pratique. Dit Tyler.
- Tu vois, je te l'avais dit. Réponds Jessy
- On t'attends devant le bahut, o' va chez moi après, ma mère a remplie le stock de bière. Dit Make. Tyler acquiesce en sortant

~ One life, One chance ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant