Best I Ever Had 1️⃣Mya = Maya
Juin 2007
C'est enfin l'été. J'étudie en étude du commerce et je viens de réussir mon premier stage. Pour fêter cela mes amies ont décidé de m'emmener dans un bar.
Je me prépare et je vais voir ma mère pour lui dire que je sors.
Depuis que mon père est mort et qu'elle a épousé mon beau père, elle me calcule plus mdr. Elle est même pas capable de voir que son mari déteste sa propre fille.
Bref je sors de ma chambre et voit ma mère dans le salon écoutant Les feux de l'amour.
-Manmi map soti aswè a
(Maman je sors ce soir)
-Michelle: et ki moune ki ba ou autorisation soti?
(Qui t'as donné l'autorisation de sortir)-Personne
-Michelle: Exactement
-Michelle: Depuis la mort de ton père tu te penses au centre du monde et que tu peux te contrôler parce que tu as 19 ans
-...-Michelle: sa pap fèt nan kay mwen an, si tu veux faire ce que tu veux mets toi dehors!
(Ça ne se fait pas dans ma maison)-Ça ne me dérangerait même pas vu comment que tu me parles.
-Michelle: Tu parles à qui? VIENS ME FRAPPER TANT QUE TU Y ES!
Elle se lève et me gifle.
Je la regarde les larmes aux yeux avant de sortir en claquant la porte.
Je sors de la maison et pars à l'arrêt de bus pour attendre
J'essuie mes larmes et essaye de me calmer du mieux que je peux.
C'est pas facile hein.
Je mets mes écouteurs et fait le vide autour de moi.
Vie de merde va.
{...}
Je rentre au club et rejoins mes amies dans leur section qui dansaient.
-Salut les filles!
-Ketia: Salut mama, ça va?
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝
FanfictionYou the best I ever had (ayy), best I ever had (ayy) Best I ever had (ayy), best I ever had [Fr] Thankiou so much for the cover: @moneyismymotive