"Mya, I said, It's the two of us against the rest mama"
Best I Ever Had 4️⃣8️⃣
Isaac me regarde avec incompréhension avant de me faire signe de venir le voir et c'est ce que je fais.
Il est seul sur son sofa vu que Franchesca était à côté de lui.
Je m'assois à côté de lui et il me regarde.
-Isaac: C'était qui? Dit-il pour que nous deux uniquement entendent
-Mickelson, mon... "frère"
Pov Isaac:
Je la regarde avant de me lever et de me diriger vers l'entrée.
-Franchesca: Mickelson tu n'as rien à faire ici!
-Mickelson: On rentre à la maison Franchesca! Elle va te gâter et te faire devenir comme elle dit-il en pointant Mya.
-Mya: Mickelson c'est quoi ton problème avec moi? Non mais t'es là tu viens mettre tes pattes devant chez moi et tu m'insultes mais t'es audacieux!
-Mickelson: Mais c'est la pute qui parle là!
-Tu-
-Mya: pute, pute tu n'as que ce mot à la bouche. Change de vocabulaire non? Tu vas finir par passé pour un imbécile à répéter la même chose.
-Mickelson: Tu vas ouvrir tes jambes au gars pour avoir leurs argents. Tu baises avec les deux frères et a un enfant avec chacun d'eux! C'est ce qu'on appelle une pute ma petite. Et tu te crois supérieur à moi à cause de leur argent? Tu es une pute et tu le restera.
-Mya: Mais j'ai suivi l'exemple de mon grand frère pour ça, sur ce coup là je suis exactement comme lui t'inquiète pas.
Franchesca ricane.
L'autre Mickelson là il avait rien à dire
Mdr
Leur famille c'est quelque chose
-Mickelson: Croit moi papa serait déçu de la pute que tu es devenue.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝
FanfictionYou the best I ever had (ayy), best I ever had (ayy) Best I ever had (ayy), best I ever had [Fr] Thankiou so much for the cover: @moneyismymotive