Best I Ever Had1️⃣5️⃣-Déborah: Je t'aime Isaac merde! Ça fait 5 mois qu'on est ensemble et tu ne veux même pas t'ouvrir à moi! Tu ne m'as jamais dit je t'aime alors que moi je te le dit à chaque jour! Putain! Ça se fait pas! Je ne me suis pas mis en couple avec toi pour encaisser toute ça! Maintenant assieds-toi et raconte moi ce qui ne va pas au lieu de t'énerver contre moi!
Je la regarde surpris, c'est rare qu'elle me dit les choses franchement. Je me calme et m'assois sur le sofa tandis qu'elle part dans la cuisine pour revenir avec deux tasse de thé. Elle m'en donne un avant de s'installer sur mes jambes face à moi avant de me regarder droit dans les yeux et de siroter son thé. Je dépose mon thé sur la table avant de mettre mes mains autour de ses hanches pour l'empêcher de glisser. Je la regarde dans les yeux avant de tout lui raconter.
{...}
5 Novembre 2009
-Ma mère: Isaac!
-Oui? Qui y'a t'il ?
-Ma mère: Je ne l'aime pas cette Déborah! Elle est trop vulgaire!
Avant hier j'ai présenté Déborah à ma mère. Elle ne l'a pas aimé du tout d'ailleurs elle ne s'est pas gêné pour le lui faire comprendre et me le dire. Mais que voulez-vous elles sont comme ça les mères haïtiennes. Aucune ne sera jamais assez parfait pour leur fils donc je m'en fait pas trop car je sais qu'au final, elle va l'adorer.
-Ma mère: Tu l'aimes?
-Ouais.
-Ma mère: Ne me ment pas! Ta grosse tête là.
-Mais je mens pas dis-je en riant
-Ma mère: tais-toi race papaw*
(Race de ton père)-Manman dis-je en riant la contrariant un peu plus
-Ma mère: Il n'y a pas de Manman qui tienne. Il te faut une haïtienne, sachant cuisiner, prendre soin de la maison et des enfants, qui va à l'église pas qui se trémousse sur une barre de "pokdance"
-Pole-dance manmi
-Ma mère: Depuis Kaysha tu n'es plus sorti avec quelqu'un d'autre et la tu me ramène une danseuse de "pok". Parle moi Isaac qu'est-ce qu'il t'arrive? Ce n'est pas ton genre de sortir avec des gens comme ça donc ne me dis pas que tu l'aimes elle est totalement l'opposé de ton type de femme. Je sais que tu as beaucoup trop de critères. Alors que cette femme elle répond à aucun d'entre eux. Qu'est-ce qu'elle rapporte à votre relation? Elle fait du "pokdance" pour toi?
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝
Fiksi PenggemarYou the best I ever had (ayy), best I ever had (ayy) Best I ever had (ayy), best I ever had [Fr] Thankiou so much for the cover: @moneyismymotive