Ch2️⃣pter

759 32 11
                                    



Best I Ever Had 2️⃣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Best I Ever Had 2️⃣








Bryson

J'étais couché dans mon lit quand la femme de ma vie viens me réveiller pour aller déjeuner

-Diana: Chérie tu viens? Le déjeuner est prêt et Kayden nous attends en bas

-Oui j'arrive bébé

Je descends quelques minutes après ma fiancée, je pars embrasser mon fils de 3 ans Kayden qui était assis en train de manger des œufs.

-Salut mon fils

-Kayden: Morning Dada

À trois ans mon fils ne parle qu'une seule langue qui est l'anglais, Diana et moi avons décider de lui parler en créole et français à la maison pour qu'il apprend même si c'est dur pour son cerveau de tout comprendre c'est à cet âge là que les facultés d'apprentissage sont plus capables d'absorber plus d'informations. Il nous répond en anglais et lorsqu'il comprend pas on le lui répète en anglais.

Et si je me présentais avant de commencer.
Alors je me nomme Bryson Mckilson
Je suis haïtien: "L'union fait la force"
J'ai 23 ans actuellement, je suis fiancée à une magnifique femme qui n'est d'autre que Diana Saint-Fleur nous serons mariés dans une semaine, nous avons un fils de 3 ans Kayden Mckilson.

Parlons de mon boulot, Je suis joueur à la NBA, je gagne bien ma vie et je vis à Toronto au Canada même si ma famille vivent à Montréal. Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi.

Des questions?

Bref reprenons

-Tu as bien dormi?

-Kayden: No i had a nightmare
(Non j'ai fait un cauchemar)

-Why didn't you come to see me and mommy?
(Pourquoi t'es pas venu voir maman et moi)

-Kayden: There were weird noises coming out of your room
(Il y avait des bruits bizarres provenant de votre chambre)

On se regarde Diana et moi, on sourit nerveusement avant d'essayer de rassurer notre fils.

Je termine mon déjeuner avec ma famille pour ensuite sortir pour aller au Gym je dois me garder en forme vu que j'ai un match bientôt.

𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant