Ch3️⃣7️⃣pter

238 15 31
                                    

Best I Ever Had 3️⃣7️⃣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Best I Ever Had 3️⃣7️⃣


Pov Mya:

(Jvous previen maman sandy parle bcp dns ce chapitre mais c'est nécessaire si vs voulez comprendre L'histoire d'Isaac et Kaysha donc préparer vs à lire des gros paragraphe digne d'un roman, bonne lecture 😉)

13 février 2012

-Surprise!!

Je sursaute. Je viens de me réveiller de ma sieste et remarque toute la colonie Metelus chez moi incluant Sandra, Sabine, Malik, Ketia, Nathalie, Naomi, Franchesca, Kim et Greg.

-Hmm.

Maman Sandy viens me prendre dans ses bras.

-Maman Sandy: Mya tu as mangé? Et regarde tes cernes! Tu devrais grossir pas maigrir. Si je dois venir ici m'occuper de toi je vais le faire.

-Sandra: On t'a organisé une fête surprise pour tes 23 ans.

-Hmm, merci.

-Sandra J: Regarde Mia s'est fait toute belle.

Je souris et prend ma fille dans mes bras.

Je regarde dans tout les alentours pour chercher son visage mais il n'était pas là.

Depuis notre dispute d'il y a deux semaines, Isaac n'est jamais rentré à la maison. Il ne répond pas à mes appels ou messages. Rien.

Avant hier, je lui ai laissé un message pour lui dire que j'avais rendez-vous chez le gynécologue. Il a lu mon message mais ne m'a pas répondu.

Maman Sandy sait pour notre dispute, j'ai été obligé de lui raconter. Bizarrement, elle ne m'en veut pas. Elle m'a juste de prendre soin de moi et du bébé et de laisser du temps à Isaac. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Hier c'est elle qui m'a accompagné chez le gynécologue, elle connaît le sexe du bébé depuis elle est heureuse. Elle nage dans le bonheur même.

Bryson et moi on se parle un peu plus qu'avant. Il devenu mon confident après Sabine et Kim bien sûr.

Je souris et m'assois sur le sofa Mia sur mes cuisses.

-Maman Sandy: Je t'ai fait un gâteau.

Elle me sert une part énorme avant de servir les autres.

𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant