Best I Ever Had 4️⃣6️⃣
Pov Isaac:
-Naomi: Ma mère a fait sa crise et Bryson s'est fâché, il est parti. Je te dis pas comment les parents de Diana étaient fâchés! Dit-elle en rigolant. Et là quelqu'un sonne à la porte. Qui est-ce? C'est ton père! Je suis aller ouvrir la porte et tout après on se dirige dans le salon où était tout le monde. Ma mère était encore plus en colère quand elle l'a vu. Tellement en colère qu'elle a cassé un vase.
Je la regarde à moitié choquée et à moitié amusé.
-Naomi: Soit sérieux, donc je disais pops est arrivé, maman a fait sa crise et finalement tout le monde est parti parce que Bryson n'était pas revenu jusqu'à maintenant il est toujours pas rentré à la maison.
-Il est grand Nao, il va revenir quand il voudra.
-Naomi: Hmm, je m'inquiète quand même. Anyways cette année thank giving c'est chez Mya et toi et pour une fois on sera tous réunis!
-Chez Mya.
-Naomi: On s'en fou il y a ton nom sur les documents donc c'est chez toi.
-Bref, tu veux faire quoi?
-Naomi: On va magasiner?
-Naomi, j'ai mieux à faire.
-Naomi: Comme quoi?
-M'entrainer et aller au gym
-Naomi: Tu as tellement pas de vie.
-C'est cette vie la qui paye tes perruques 40 pouces, ton crâne chauve là!
-Naomi: Isaac je t'aime pas. Dit-elle en riant
-T'inquiète c'est réciproque.
-Naomi: Gros caca!
-Tu as quel âge? Dis-je mort de rire
Elle roule des yeux avant de prendre mes clés de voiture.
-Naomi: Isaac lève ton fesse de ce sofa.
-Ton fesse?
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝
FanfictionYou the best I ever had (ayy), best I ever had (ayy) Best I ever had (ayy), best I ever had [Fr] Thankiou so much for the cover: @moneyismymotive