Best I Ever Had 3️⃣3️⃣Pdv Mya:
8 novembre 2011
(c'est la date de ma fête wsh. pas le 2011 hein 💀💀 le 8 novembre)
Ça fait 3 jours que Isaac et moi on se dispute. Il a reçu les résultats du test ADN mais veut pas l'ouvrir.
Avant hier, Déborah est venue déposer la petite. Elle s'appelle Paris.
En tout cas, aujourd'hui ma fille fête ses quatre ans et je dois être le plus positive possible.
Il y aura beaucoup d'invités ce soir maman sandy s'est proposé de cuisiner avec grand mère Anne.
Sandy c'est le surnom de Kassandra la mère d'Isaac.
Franchesca a même invité mon frère Mickelson mais je ne sais pas si il va venir il n'a pas répondu.
-Bonjour dis-je en entrant dans la cuisine où il y avait Isaac, Sabine, Sandra, Franchesca et Mia
Franchesca, Sabine et Sandra ont dormi ici hier soir.
-Sandra: Bonjour belle-sœur.
-Mia: Bonjour maman.
-Bonne fête ma princesse.
Je la prends dans mes bras et la porte.
-Franchesca: Tu ressemble à une momie
-Tchippz
-Sabine: C'est maintenant que tu te réveille la belle au bois dormant?
Je l'ignore et ouvre le frigidaire pour prendre mon gros pot de yogourt.
Je le dépose sur le pot et Mia sur le comptoir.
Isaac est assit les yeux rivés sur son phone mangeant sa salade de fruits.
C'est ça ignore moi bien bébé.
Ignora bien qui ignora le dernier.
Je le dévisage avant de me servir dans le gruau qu'il y avait sur le four.
Je mets du miel pops dessus avant de mélanger le tout dans le yogourt.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐈 𝐄𝐯𝐞𝐫 𝐇𝐚𝐝
FanfictionYou the best I ever had (ayy), best I ever had (ayy) Best I ever had (ayy), best I ever had [Fr] Thankiou so much for the cover: @moneyismymotive