Dans le chapitre précédent:
" Bon j'avoue Mia ne me laisse pas indifférent"
" Je ne sais pas si je pourrais résister"
" Tu as peux être gagné cette bataille mais pas la guerre!"
" Kylian est de plus en plus bizarre avec moi..."
" Il m'a embrassé!"
Point de vue Clove
Il me regard intensément avec ses yeux bleu, et soudain sans que je ne me rendent compte de rien, ses lèvres se pose sur les miennes. J'écarquille mes yeux, il est en train de m'embrasser.
Je suis en train de rêver c'est ca? Cato est en train de m'embrasser. Je reste abasourdie, je ne sais même pas quoi faire. D'un côté j'avais envie de ce baiser mais de l'autre je ne peux pas effacer le souvenir du baiser qu'il à échanger avec Laura. Et tout les problèmes qu'on aurait aussi si mon frère l'apprenait. Calme toi Clove tu es trop jeune pour te poser toute ces questions.
Quelques secondes, voir minutes se sont écouler quand Cato décide de s'écarter. Ses yeux toujours plonger dans les miens. Il me fais chavirer à chaque fois un peu plus. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais Cato prend la parole en premier:
"Clove je t'aime plus que tout, s'il te plait laisse nous une chance, laisse moi te prouver qu'on est fait pour être ensemble et que rien ne pourra nous séparer, je t'en pris!
- Cato je...
- Ah Clove je te cherchais! dit une voix au loin que je reconnais comme celle de mon frère.
-Va-t'en avant qu'il ne te voit! dis-je à Cato, il le fait non s'en être déçus.
-Salut petite sœur, avec qui parlais-tu?
- A personne, tu voie quelqu'un par ici, moi non, après peut être que je parle à quelqu'un de l'au-delà... Enfin bref... Comment tu vas grand frère.
- Mais enfin, qu'est ce qui tourne pas rond chez toi Clove? Tu es sur que tout vas bien?
- Oui, oui tout vas bien, je... Il faut que je j'aille voir Eve, tu voulais me dire quelque chose?
-Non laisse je t'en parlerais plus tard.
- Sur?
- Oui vas voir ton amie!"
Je l'embrasse sur la joue et pars chercher mon amie, ma confidente, ma très chère Eve, que je retrouve dans notre chambre avec Mia assise sur mon lit, en train de discuter:
"Les filles, réunion de crise! je m'écris
- Qu'est ce qu'il t'arrive? demande Mia
- C'est Cato, il m'a embrasser!"
Et la gros blanc, puis tout à coup:
"AHHHHHHHHHHHHHHHHH! MAIS NON ! TROP BIEN RACONTE NOUS TOUT! crient-elles ensembles
- Les filles, chut moins fort sinon les garçons vont débarquer!
-Les filles tous vas bien? On vous à entendu criées ! disent les jumeaux en ouvrant légèrement notre portes.
- Tout vas bien, rien de grave vous pouvez retourner dans votre chambre les jumeaux ! dis-je avec hâte
- C'est pas juste, nous aussi on veut savoir ! s'écrit Marcel
- Savoir quoi, on a rien dit ! je réplique
- Non rien du tout sa ce voit... Mais bon on vous laisse ! puis ils s'en vont.
VOUS LISEZ
CLATO:
FanfictionLa véritable histoire de Clove avant les Hunger games la voici. Suivez ses aventures depuis sont entré dans le centre d'entrainement, ses amis, son frère, les garçons, les couteaux et même Cato, ce mystérieux garçon qui à 3 ans de plus qu'elle et qu...