Première inquiétude partie 1

156 11 7
                                    

9h00 du matin à l'infirmerie 

"Clove il faut se réveiller il est 9h00!

- Oui monsieur. dis-je 

- Comment vas-tu se matin? 

- En pleine forme! Quand pourrais-je sortir?

- Dans 15 minutes, laisse moi le temps de t'examiner une dernière fois et de juger si oui ou non tu est apte à reprendre le sport." 

15 minutes plus tard 

"Ton bras à quand même un peu de mal a bouger je pense que d'ici 1 semaine ou deux tu devrais avoir repris du poil de la bête en attendant tu viendra me voir avant chacun de tes repas pour que je te donne de quoi faire passer la douleur, et plus de sport jusqu'à nouvelle ordre.

- D'accord, je peux sortir maintenant ?

- Oui vas-y!

- Merci. dis-je en rejoignant Eve et Laura qui doivent surement m'attendre devant la cafétéria"

Donc si j'ai bien compris ce que ma dis l'infirmier je ne doit plus lancé de couteau, ni me battre, génial, qu'est ce que je fais dans cette école de lutte si je dois juste aller en cours. 

J'aperçois Marvel et Marcel au loin, ils sont accompagné de Cato... Cato et dire qu'hier sa na pas été de tout repos avec lui, j'ai pourtant essayé de l'évité au maximum mais c'étais sans compter sur sa détermination.

Cato à de très beau yeux bleu, c'est cheveux blond en bataille le rend extrêmement séduisant pour son âge et je comprend pourquoi Laura est tombé amoureuse de lui. Mais pourquoi, Moi, je suis tombé amoureuse de lui alors que je le savais déjà convoité par une de mes nouvelle amie? C'étais trop demandé de ne pas tombé amoureuse du garçon que mon frère me demande de haïr avec lui. Non il fallait absolument que j'aille a l'encontre du souhait de mon frère. Qu'elle sœur suis-je pour ne pas écouter mon frère? Mais lui quel frère est-il pour m'empêcher d'aimer un autre garçon que lui? 

"Clove, comment vas-tu petite perle? me demande Eve en me serrant dans ses bras 

- Je vais bien Eve merci. 

- Clove tu nous à fais une belle peur hier! me dit Laura en me prenant dans ses bras à son tour 

- Je suis désolé de vous avoir inquiété les filles 

- Bas t'inquiète pas vas, ce qui compte c'est que tu aille bien. Cato est venue te voir du coup hier? demande Eve"

Je regarde Eve puis Laura, ne vaut-il pas mieux leur caché la vérité sur cette visite nocturne et ce qui c'est passer surtout à Laura qui est folle amoureuse de Cato. Mais en même temps si je ne leur dit pas je leur cache la vérité et je ne veux pas avoir à leur mentir. De toute façon le mensonge ne mène qu'aux problèmes. C'est décider je leur dit. 

"Alors il est venue ou pas Clove? demande Eve impatiente 

- Oui il est venu!

- Oh et vous avez parlé? demande Laura soudain très intéresser par la conversation."

Eve et moi affichons une mine choqué du fais de voir Laura si expressive, son visage, sa tonalité de voix nous prouve qu'elle est jalouse de moi a l'instant même ou j'ai dit que Cato et moi nous sommes vus en cachette hier.

On se regarde avec Eve puis soudain Laura éclate:

" Vous pouvez me le dire que vous sortez ensemble Cato et toi Clove, et que Eve est au courant, c'est bon tu peux le prendre ton chère Cato je te le laisse mais quand tu saura tout ce qu'il a fais au fille qui sont tombé dans ses filet ne viens pas pleurer sur mon épaule parce que moi je serais la pour te rappeler que je te l'avais dit de t'abstenir.

CLATO:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant