Dans le chapitre précédent:
"Clove je t'en supplie, laisse moi t'expliquer!"
"Comment j'ai put être aussi stupide?!"
"Ne m'approche plus, vas t-en!"
"Oh, salut Kylian"
"Clove sera bientôt à moi!"
"Dit nous la vérité Laura!"
Point de vue Cato
"Quoi? Quel vérité? Laura? " demandons-nous Marcel et moi
- C'est Eve qui vous ment je n'ai rien a voir avec ce piège! s'écria t-elle"
Il y eu un silence pesant durant quelque minute Eve regarda Marvel puis me fixa avec un air interrogateur
"Mais personne a parler de piège Laura! intervint-elle enfin"
C'est la que ça à fait tilt, Laura est jalouse de Clove car elle n'est pas celle que j'aime, elle à fait souffrir Clove par jalousie, à détruit le peut amitié et d'amour qu'on c'était crée durant c'est quelque jour. Comment peut-on faire cela a une aussi gentille personne. Clove ne mérite pas de souffrir comme ça, elle à déjà beaucoup souffert dans le passé, trop même.
" Comment as-tu put faire ça Laura, Clove est ton amie. dis-je énervé
- Une amie qui ma prit celui que j'aime dès qu'elle est arrivé!
- L'amour ne se contrôle pas, et je peux t'assurer qu'après ce que tu as fait je n'aurais aucun sentiment pour toi mis à part de la haine! dis-je en commençant a partir
- Attend Cato il faut qu'on sache qui est son complice! commença Marvel
- Parce qu'elle na pas fait ça toute seule en plus! dis-je en m'approchant et en marmonnant dans ma barbe inexistante
- Avec qui tu parlais Laura? demanda Eve
Pendant ce temps
Point de vue Clove
Je me promène dans le parc de l'enceinte, là où Cato et moi on c'est promener mon premier jour juste après ma dispute avec Bastien... Bastien, je n'arrive pas à croire qu'il est pu me faire ça! Il ne veut que mon bien, jamais il ne m'aurais voulue du mal, et il c'est que malgré son interdiction j'ai crée un lien avec Cato.
" Clove! cria une voix derrière moi
- Bastien laisse moi tranquille tu m'a déjà fais assez de mal comme ça!
- Clove je t'en pris, je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux, mais je t'assure que je ne te veux aucun mal, tout ce que je souhaite c'est comprendre ce qu'il t'arrive et surtout je veux te protéger!
- Et pour ça tu n'hésitera pas à me faire souffrir!
- Mais enfin Clove je comprend ce qui te prend mais je te jure que je n'es absolument rien fait, tu dois me croire!
- Depuis que je suis ici, je vie dans le secret et dans les mensonges alors pourquoi devrais-je te croire?
- Si c'est par rapport au deux camps rival du centre alors je peux...
- Il ne s'agit pas de ça et tu le sais bien!
- Non je ne sais pas!
- Bon si tu ne veux pas dire la vérité alors cette conversation n'a pas lieu d'être! dis-je en partant
VOUS LISEZ
CLATO:
FanfictionLa véritable histoire de Clove avant les Hunger games la voici. Suivez ses aventures depuis sont entré dans le centre d'entrainement, ses amis, son frère, les garçons, les couteaux et même Cato, ce mystérieux garçon qui à 3 ans de plus qu'elle et qu...