Point de vue Clove
"Quoi! Qui ta dis ça? me demande Cato
- Peut importe qui me la dit est ce que c'est vrais ou juste des rumeurs?
- C'est vrais je ne vais pas te mentir mais avec toi c'est différent.
- Mais Cato si tu dis sa à chaque nouvelle fille avec qui tu veux te mettre en couple alors...
- Je t'arrête tout de suite, j'ai vraiment envie que se soit différent de mes relations. Laisse moi une chance Clove s'il te plait! dit-il en s'approchant de moi et en me prenant la main"
Ses mains sont chaudes et réconfortantes, j'ai tellement envie d'y croire! De croire que lui et moi c'est possible mais je ne le connais pas encore assez! Comment j'ai fais pour tombé amoureuse d'une personne que je connais depuis 1 semaine voir moin?
"Je te promet qu'on ira doucement Clove je ne te demanderais rien!
- Il n'y a pas que ça Cato, comment pourrais-je avouer à mon frère que je sors avec quelqu'un sans forcément parler de toi, alors que ça ne fais qu'une semaine que je suis ici?
- C'est vrais, mais si on apprenez à ce connaitre
- Comment on fait? Je te signal juste que Bastien me suis à la trace depuis qu'il m'a vue à tes côté!
- En cachette!
- Tu crois que c'est le meilleure moyen pour commencer une relation
- Il faut savoir Clove
- On va trouver une solution mais pour l'instant on reste discret, le plus possible. Au moins jusqu'à ce que mon frère me lâche un peu.
- D'accord... dit-il
- Cato je suis désolé...
- Non ce n'est rien, tu as raison pour commencer une bonne relation il faut partir sur de bonne base! Bon il va bientôt être l'heure d'aller en cours et on a pas prit de petit déjeuner!
- Pour moi ce n'est pas très grave je n'est pas faim. Je vais rejoindre Eve à tout à l'heure!
- Oui en cours de combat, tu es dispensé du coup?
- Oui mais je vais venir quand même vous tenir compagnie!"
Je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue puis me recule, c'est belle joues sont devenues rouges de gène, je rigole légèrement puis part rejoindre mon amie. Eve m'attend devant le bâtiment des cours, à l'endroit même ou Cato et moi nous nous sommes rencontrer pour la première fois
Flash Back
J'avançais jusqu'à l'entré mais je me suis cogné contre lui et j'ai vue un jeune garçon blond au yeux azur, je le trouver très beau, il me regardait en me tendant sa main, je me rappel mettre méfié mais j'ai terminer par la prendre:
" Salut, désoler je ne t'avais pas vue. Tu va bien? me dit-il
- Euh oui merci et toi?
- Oui ne t'inquiète pas je ne suis même pas tomber mais dis moi tu es nouvelle, je ne tes jamais vus ici!
- Je suis bien nouvelle
- Alors tu dois être Clove!
- Comment le sais-tu?
- Tu est la seule nouvelle personne à intégrer le centre aujourd'hui, en faite joyeux anniversaire!
- Quoi toi aussi tu le sais, c'est mon frère qui te la dis?
VOUS LISEZ
CLATO:
FanfictionLa véritable histoire de Clove avant les Hunger games la voici. Suivez ses aventures depuis sont entré dans le centre d'entrainement, ses amis, son frère, les garçons, les couteaux et même Cato, ce mystérieux garçon qui à 3 ans de plus qu'elle et qu...