Premier Vœu d'un monde en paix

60 3 6
                                    

Dans le chapitre précédent: 

"Clove je t'aime plus que tout s'il te plait laisse nous une chance..."

" Mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi?"

" Ce que je pense de Marcel? Il est plutôt mignon"

"Aller fonce Eve je suis sur qu'il ressent la même chose pour toi!"

" Pourquoi tu l'aimes lui et pas moi!"


Point de vue Clove 

- Cato, tu te vois lui parlais en amis alors que tu sors avec sa sœur en secret ?

- Non effectivement mais comment on pourrait faire alors ?

- Clove tu es la ? »

Au pitié pas encore Bastien ... Je l'adore mon frère mais a chaque fois que j'essaye d'avoir une conversation avec Cato je suis interrompus par lui. Bizarrement, la voix viens de trop loin pour que je devine à qui elle appartiens mais bon à tout les coup c'est Bastien. Ca ne peut que être Bastien de toute façons.

Je fais signe a Cato de se cacher dans les buisson qui se trouve derrière le banc. Il s'exécute. Bien Clove est l'air naturelle. Je voie l'ombre arrivait près de moi:

"Euh Clove pourquoi tu es assise comme ça? me demande l'intrus. 

- Marcel c'est toi tu m'as fait peur je croyais qu'il s'agissait de mon frère. 

- Oui je voie sa! Enfin vraiment pourquoi tes deux jambes sont emmêler l'une et l'autre ensemble et pourquoi un de tes bras est en mode position de mannequin derrière ton cou et l'autre posez sur ta joue ? 

- J'essayais d'être naturelle ca ne se voit pas? 

- On dirait plus une position de yoga qui a mal tourné avec un visage constipé. Bref si j'ai bien compris tu croyais que j'étais ton frère. Autrement dit tu parlais à Cato? 

- Oui c'est ca. Cato tu peux sortir c'est Marcel. 

- Salut vieux, tu nous a fait peur. Dit Cato en se réinstallant sur le banc

- Désolé de vous avoir interrompu les amoureux. 

- On parlait c'est tout. dis-je 

- Je peux t'emprunter Clove, Cato? demande Marcel 

- Oui vas-y. Je retourne dans la chambre. Bonne nuit vous deux."

On le regarde s'éloigné et d'un coup Marcel m'agrippe les épaules et me tourne vers l'un:

« Clove je t'en pris, il faut que tu m'aide avec Mia. 

- Marcel, doucement, comment ca que je t'aide? 

- Je sais pas c'est toi la fille. Tu dois savoir ce qu'aimes les filles.

- On est toute différentes je te signale. 

- Aide moi je t'en supplie! dit-il en m'implorant a genoux

- Marcel relève toi. Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller lui parler, d'apprendre a la connaître et de lui dire ce que tu ressens pour elle. 

- Je ne peux pas faire ca, je suis trop nul en amourage. 

- Sa n'existe pas ce mot Marcel, sa s'appelle l'amour 

- Je ne suis pas un prince charmant dont rêve toute les filles. Je... 

- Marcel même si toute les filles espère qu'un jour un prince charmant viennent à leur secours, elles ne sont pas naïve au point de penser que cela arrivera un jour. En plus avec les Hunger Games on sait pertinemment que le prince charmant n'existe pas.  Ecoute pour le moment vas te coucher, je vais essayer de réfléchir a comment tu peux l'aborder sans devenir une tomate, quant a toi entraine toi à être moins timide face a elle. Ce n'est pas en restant a la regarder que tout vas arriver. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CLATO:Où les histoires vivent. Découvrez maintenant