Dans le chapitre précédent:
"Avec qui tu as comploter Laura?"
"Clove je t'en pris, je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux, mais je t'assure que je ne te veux aucun mal"
"Clove est à moi et à personne d'autre"
"Toute cette histoire n'a que trop durer!"
"C'est pas possible! Mais qu'est ce que j'ai fait..."
Point de vue Clove
Eve et moi courons aussi vite que nous le pouvons, on cherche partout avant de trouver Marvel qui est venu nous rejoindre en panique:
" Cato... Kylian... en train de... se battre! dit-il essoufflé
- Ou sont-ils Marvel? demandais-je
- Dans la cours près du gymnase, venez vite je ne sais plus quoi faire là!
- Vas prévenir un professeur il saura quoi faire. dit Eve
- Si je le fait Cato et Kylian seront renvoyé! Clove je t'en supplie, Cato t'écoutera si tu lui dit d'arrêter!
- Conduit moi a lui! dis-je alors"
Il me prend le bras et m'emmène a toute vitesse vers le conflit qui, je ne sais pourquoi, n'est entouré de personne. Ce n'est pourtant pas se qui attire le moins l'attention des personnes une bagarre.
Cato se tiens debout devant Kylian qui lui est couché au sol, le nez et l'arcade sourcilière en sang, Kylian n'a pas bonne mine et Cato non plus, son poing est bleu, son œil aussi, il a une petite coupure au niveau de la tempe droite.
Cato ne se soucié guère de Marvel, Marcel, qui nous avait rejoins a notre arrivé, Eve ou moi, il n'y avait que Kylian qui importé pour l'instant à tel point qu'il n'avait pas remarqué que nous étions devant lui. Kylian lui, c'était tout son contraire il m'avait remarquer et chercher de l'aide:
" Clove, aide moi! souffle t-il"
Cato sortit de sa torpeur et me regarda, je prit alors la parole:
"Cato je t'en prie, calme toi!
- Il cherche a nous séparer, a m'éloigner de toi...
- Je le sais Eve m'a tout raconté!
- Clove, tu dois me croire, je n'est rien avoir avec toute cette histoire en plus je viens tout juste d'arrivé, comment pourrais-je seulement vouloir te faire du mal alors que je ne te connais pas?
- Il n'a pas tords! dis-je a Eve
- Clove, on est trois témoins, moi et les jumeaux, et je te le jure qu'on a entendu bien distinctement: Clove est à moi et à personne d'autre!
- C'est vrais! dirent les jumeaux
- Je l'ai est entendu moi aussi toute a l'heure, ton amie Eve, elle disait qu'elle restait avec toi seulement pour être ami avec Cato, je t'assure! intervint Kylian
- Quoi! Mais il raconte n'importe quoi! Je n'est jamais dit ça!
- Alors pourquoi moi j'aurais dit se qu'elle a entendu. Clove je n'est jamais dit ça je te le promet. Mais elle par contre si, je ne voulais pas te le dire vue que sa ne me concerne pas mais là elle m'accuse de n'importe quoi, elle pense que je peux contrarié ses plan en t'éloignant d'elle, donc elle me met dans une mauvaise position en m'accusant de n'importe quoi pour que toute l'école me déteste et toi aussi par la même occasion. Et puis si j'ai bien comprit c'est elle qui a commencer toute cette question en accusant Laura tout à l'heure dans le gymnase!
VOUS LISEZ
CLATO:
أدب الهواةLa véritable histoire de Clove avant les Hunger games la voici. Suivez ses aventures depuis sont entré dans le centre d'entrainement, ses amis, son frère, les garçons, les couteaux et même Cato, ce mystérieux garçon qui à 3 ans de plus qu'elle et qu...