♫
{ Mistah Mez : Put It on Me feat. Rebecca Rosher }Le reste de ma nuit a été courte et mouvementée, comment fermer l'œil tout en sachant que mon petit Larry est loin de moi et probablement perdu. Les yeux grands ouverts et allongé dans mon lit, j'esquisse une grimace, sentant un mal de crâne atroce me saisir. Je dévie ma tête pour jeter un petit coup d'œil à mon réveil qui indique qu'il est sept-heures. Moi qui voulais faire une grasse matinée, c'est peine perdue. La vibration de mon téléphone me tire de ma rêverie et je ne tarde pas à lire le message que je viens de recevoir. Sasha veut faire du shopping pour acheter une robe étant donné que je l'ai invité à la soirée de ce soir. Une fois mon cellulaire posé, je me précipite en direction de la salle de bain, prenant une grande inspiration tout en fixant mon reflet dans la glace et en jugeant ma sale tête que j'avais au réveil. Je retire mon pyjama en deux temps trois mouvements et je rentre rapidement dans la douche.
En descendant rapidement les escaliers, je me dirige vers la vaste cuisine ouverte pour prendre mon petit-déjeuner. L'odeur alléchante du café fraîchement préparé emplit l'air, éveillant mes sens. Alors que je m'apprête à verser du lait dans ma tasse, Isaac se joint à moi pour prendre également son petit-déjeuner.
— Bon, j'ai invité mes potes, mais ils vont sans doute ramener des amis à eux. M'informe-t-il d'un ton enjoué.
— Plus on est de fous, plus on rit ! Répliqué-je avec enthousiasme tout en rangeant le bidon de lait dans le réfrigérateur.
Toutefois, sa question subite me surprend.
— Je peux savoir qui tu as invité à ma fête ? Demande-t-il, curieux.
— J'ai invité deux amis à moi, pourquoi ? Demandé-je intriguée par sa question.
— J'espère pour toi que tu m'as pas ramené des gros ringards.
— Au temps pour moi, il y a encore quelques semaines, j'étais persuadée que c'était toi le gros ringard.
— Très drôle.
— Bon, je vais bouger avec une amie cette après-midi donc à tout à l'heure. Dis-je en lui adressant un signe de la main.
— C'est ça, bon débarra.
— C'est possible que tu me déposes ? Demandé-je faisant une mine de chien battu.
*
Alors que j'attends patiemment à l'intérieur de la boutique où Sasha m'a donné rendez-vous, j'observe l'immensité de l'endroit. C'est une boutique de vêtements spacieuse et bien aménagée, regorgeant de différentes collections et styles. Je sais déjà que le choix va être difficile pour mon amie.
En slalomant entre les rangées de robes, je me perds dans les motifs, les couleurs et les coupes variées. Mon regard balaye les étalages, essayant de trouver la perle rare qui correspondra à l'événement de ce soir. Cependant, distrait par mon exploration, je percute malencontreusement quelqu'un. Je suis pris de court par le choc, mais rapidement, je m'excuse avec empressement.
VOUS LISEZ
She Will Be Mine
غموض / إثارةDans l'obsession dévorante qui me consume, je suis en perpétuelle quête d'elle. Son être tout entier m'ensorcelle, un besoin impérieux de sa proximité, de ses parfums enivrants, de la simple vision de sa présence. Mon quotidien se résume à l'observe...