𝐂𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐫-𝐥𝐚̀

295 10 0
                                    

Les heures de cours me paraissent interminables et quand enfin vient la sonnerie, mes yeux restent grands ouverts et je maintiens ma tête à l'aide de ma main. La fatigue a malheureusement pris le dessus et il m'est impossible de lutter. Mes pensées se dissimulent instantanément dans un épais brouillard quand je reprends mes esprits peu à peu. Je me redresse, étirant mes bras et me frottant les yeux pour chasser la torpeur qui m'enveloppait. Mes camarades de classe se précipitent hors de la salle, riant et parlant avec enthousiasme, mais moi, je reste là, le regard fixé sur le tableau vide. J'ai besoin d'une pause, d'un moment de répit pour me ressourcer.

— Vicky ? Tu vas bien ? Me questionne Sasha en me sortant de ma rêverie.

— Pardon ? Bafouillé-je en relevant la tête.

— Tu étais perdu dans tes pensées durant la totalité du cours.

— Je sais, je suis juste un peu fatiguée. Dis-je en prenant mes affaires.

En sortant de la salle de cours, je tombe nez à nez avec Ethan qui semblait visiblement m'attendre depuis un moment. Il était là, complètement avachi sur l'un des nombreux casiers, son sac à dos sur son épaule, en train de me fixer avec son regard déconcerté. Son visage est cerné de bleus et il a quelques petites cicatrices. Le voir ainsi me réjouit de l'intérieur, mais je n'avais pas prévu qu'il soit de retour en cours étant donné qu'il ne s'est pas présenté depuis quelques jours. Je voyais bien dans son regard qu'il était entièrement largué, ne sachant quoi faire. Je l'observe un moment avec dégoût, avant de le contourner pour me rendre à mon prochain cours sous le regard d'incompréhension de Sasha.

— Wow, tu m'expliques ce qu'il vient de se passer ? Dit-elle en grimaçant.

Je ne prête pas attention à sa question et je continue mon chemin.

— Allô, Vicky ! Pourquoi tu m'ignores ? Me coupe-t-elle, tout en s'arrêtant brusquement face à moi.

— Il ne s'est rien passé, pourquoi ? Demandé-je en faisant mine de rien.

— Pourquoi tu as regardé Ethan comme ça ?

— J'ai plus le droit de le regarder ?

— Vicky, je suis sérieuse ! Tu es la seule à savoir pourquoi Ethan s'est retrouvé dans cet état le soir de la fête.

— J'en sais absolument rien ! C'est son problème si il ne sait pas se ternir.

— Il s'est retrouvé à l'hôpital après l'avoir retrouvé dans ta chambre en sang...

— Il s'est retrouvé à l'hôpital après l'avoir retrouvé dans ta chambre en sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Sasha, écoute. Je relève mon visage, ancrant mes yeux aux siens, hésitant à poursuivre la conversation, jusqu'à ce qu'elle ne reprenne vite la parole.

— Ethan refuse de me dire qui lui a infligé ça, mais je suis certaine que Blake Atwood y est sûrement pour quelque chose.

— Pourquoi lui ?

She Will Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant