𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤

158 5 0
                                    




𝟏𝟔 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐨̂𝐭
****

La sonnerie retentit, interrompant mes pensées, tandis que je relève la tête du lavabo et plonge mes yeux fatigués dans le miroir. Je me sens mal, nauséeux, et je continue de vomir depuis que j'ai quitté le cours de sport. C'est une matière dans laquelle je ne suis pas doué, mais heureusement pour moi, ma moyenne scolaire est sauvée grâce aux cours d'art. Passer la majeure partie de mon temps à peindre des paysages ou à m'installer quelque part pour capturer sur toile la première chose qui me vient à l'esprit, c'est ma passion. Je suis un amoureux de l'art, et cela peut sembler ridicule aux yeux de beaucoup, surtout ici, dans cette école où la plupart des garçons sont inscrits aux cours de basket. Mais depuis mon enfance, l'art m'inspire, et c'est grâce aux cours d'art que je peux enfin me sentir pleinement moi-même.

À chaque coup de pinceau, à chaque mélange de couleurs, je me connecte à une part de moi qui reste souvent cachée dans la vie de tous les jours. L'art est ma façon d'exprimer mes émotions les plus profondes, de laisser libre cours à mon imagination et de créer un monde qui m'est propre. Malheureusement, cette école ne comprend pas toujours ma passion. Les regards désapprobateurs et les moqueries sont mon quotidien. Mais je m'accroche à ma passion, à cette étincelle qui brûle en moi, car elle est ce qui me rend vivant. J'ai choisi de ne pas me conformer aux attentes imposées par les autres, de suivre mon propre chemin et de me perdre dans l'art.

Les cours d'art sont mon refuge, mon havre de paix au milieu de la pression sociale et des jugements. C'est là que je me sens enfin accepté, entouré de personnes qui partagent ma passion et qui comprennent l'importance de l'expression artistique. Chaque instant passé dans l'atelier est un moment de liberté, où je peux me perdre dans la magie des couleurs, des formes et des textures. Je suis transporté dans un autre monde, où les règles et les limites n'existent plus. C'est là que je trouve ma véritable identité, où je peux être moi-même sans avoir à me justifier. Je sais que l'art peut sembler futile pour certains, mais pour moi, c'est ma raison de vivre. C'est mon échappatoire, ma thérapie et ma façon de me connecter avec le monde qui m'entoure. Alors, malgré les regards désapprobateurs et les incompréhensions, je continuerai à peindre, à créer et à me laisser emporter par cette passion qui brûle en moi. Parce que l'art est ma voix, ma façon de raconter mon histoire et d'explorer les profondeurs de mon âme.

*

Je pose mes affaires à côté du chevalet, sur lequel repose son tableau blanc immaculé. Les autres élèves entrent en classe en même temps, posant leurs affaires avec hâte. Quant à moi, je suis là, attendant avec impatience l'arrivée de mon professeur préféré, celle qui a le pouvoir de me rendre meilleur, celle qui croit en moi et qui trouve toujours les mots justes pour me faire me sentir bien et à l'aise. Madame Kaulitz est mon inspiration, la seule personne qui est véritablement gentille avec moi. Elle est la raison principale pour laquelle je me réveille le matin, celle qui me motive à venir au lycée chaque jour de ma vie si morne. Sans elle, je pense que j'aurais déjà mis fin à tout cela.

Enfin, elle fait son entrée dans la classe, illuminant la pièce de son sourire chaleureux, révélant toutes ses dents éclatantes. Elle est belle aujourd'hui, comme tous les autres jours. Vêtue d'une tenue magnifique, qui reflète son amour pour l'art et son style unique. Elle porte une robe longue d'un rouge éclatant, qui met en valeur sa silhouette élégante. Les motifs floraux délicats s'étendent sur le tissu, donnant l'impression que les fleurs sont en train de s'épanouir sous nos yeux. Les détails raffinés et la finesse de la couture témoignent du soin avec lequel elle a choisi cette tenue. Ses cheveux sont relevés dans un chignon impeccable, laissant apparaître ses boucles d'oreilles en argent qui scintillent à la lumière. Son maquillage est léger et naturel, mettant en valeur ses traits délicats et son teint éclatant. Son sourire radieux illumine la pièce et apporte une énergie positive à chacun d'entre nous. Le cours d'art débute et elle nous révèle le thème de cette séance. Son ton doux et captivant attire immédiatement notre attention. Aujourd'hui, nous allons explorer l'expression de nos émotions à travers l'art abstrait. Elle nous encourage à nous libérer des contraintes de la réalité et à laisser parler notre créativité. Je sens mon cœur s'emballer, enthousiaste à l'idée de cette nouvelle aventure artistique.

She Will Be MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant