Léo regardait la falaise avec toujours autant le vertige. La falaise avait plusieurs dégradés de brun et de beige. En regardant, vers le bas on ne pouvait pas voir le fond, on pouvait juste imaginer à quoi il ressemblait et se n'était jamais plein d'arbres et de buissons pour amortir une chute éventuelle, non, en imaginant le bas on pouvait trouver des pics de roche bien aiguisés ou encore des bols de lave remplis à rabots et pour les plus chanceux, on pouvait aussi trouver des bêtes féroces et complètement imaginaire mais qui pourrait tout de même tuer un grand nombre de personnes. Ce qui ne rassurait pas Léo car le plus il y pensait le plus il imaginait les moyens les plus atroces de mourrir s'y il tombait en bas de cette falaise, mais on pouvait deviné que en bas se trouvait de l'eau car on pouvait voir et entendre des cascades qui s'écoulait jusqu'au fond du moins le fond du gouffre que l'on pouvait voir d'en haut se qui avait pour effet de rassurer les passants. Des arbres était aussi accroché à la falaise et ne semblait pas se décrocher de si tôt. Quand Léo releva les yeux, il remarqua au loin, un panneau jaune avec dessus écrit que cette zone était classifiée comme danger publique certainement a cause des incident qui avait eut lieu des décennies au paravent. De plus, Léo remarqua c'est mots inscrit sur le panneau: « entrer à vos risques et périls. Léo en eut la chair de poule. Le gouvernement utilisait souvent cette façon de faire car il ne voulait interdire ces chose aux citoyens. Ils montraient à travers des panneau, publicités ou autres à quel point c'est une mauvaise idée d'y aller. Pendant que Léo lisait le panneau, il vue un point noir se déplacer plus loin. Il pensa juste que c'était un animal mais quand quelques minutes plus tard, il revue se même point noir mais cette fois beaucoup plus grand et qui ressemblait étrangement à un humain, il reconnut Oxy qui se faisait poursuivre par un crocodile, aller savoir pourquoi! Léo aurait aimé attraper son arme de choix et aider son seul ami mais malheureusement on ne peut pas tout avoir et Léo du juste courir au côté de Oxy. Léo s'arrêta, attrapa un bâton et se tourna en menacent le crocodile. Le crocodile pris peur et s'en allait, enfin qui aurait plus résister. Léo aurait aimé pouvoir dire ça mais tout le monde sait se qui c'est vraiment passé! Et oui, Léo et Oxy avait courus vers et dans la falaise...
Une, deux et puis trois secondes se sont écoulé avant que Léo et Oxy ne subissent les effets de la gravité et tombent dans se ravins. En tombant, ils virent des dizaines voire des centaines de prises auxquels ils auraient pu s'accrocher mais malheureusement les parois défilait à une vitesse folle et dès ils voyaient une prise et disparaissait sous leur yeux. Ils ne pouvait rien faire à part voire le fond qui ressemblait plus à la façon cauchemardesque d'imaginer le fond que celle qui aurait amortit leurs chutes. Léo eut peur très rapidement car il se rendit compte qu'il aurait dû écouter ses parents et qu'il aurait dû devenir médecin comme ça, il aurait peut être échappé à son destin des plus funeste. Quand il se raccrocha à la réalité, Léo se dit non à lui même et pensa qu'il avait fait ses choix et que de toutes façon, il ne pouvait pas revenir en arrière et même si il le pouvait il ne le ferait pas car il avait décidé de devenir aventurier et il allait recevoir tout ce que la vie lançait vers lui pour soutenir son fort désir de devenir un Aventurier. Que plusieurs appellent ça de la chance ou que d'autres appellent ça une malédiction, Léo, lui, pensait que si il était toujours vivant en ce jour, c'était grâce à sa volonté, celle de devenir un aventurier. Léo se dit à lui même « Hourra », il était tellement heureux d'être encore de ce monde mais à peine eut-il eut le temps d'y penser qu'il sorti de l'eau, grâce ou à cause, selon de point de vue, de sa « chance » phénoménale c'est là qu'il avait atterri toujours en un seule morceau. Léo sortit de l'eau à une vitesse record, il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu'un, Oxy. Comme sortit d'un film d'horreur, il vit Oxy par terre sans aucun signe de vie. Léo se sentit complètement déchiré, car même s'il ne connaissait Oxy que depuis peu, c'était la seule personne qui a ce jour le voyait tel quel mais aussi car il se sentait privilégié et comme si il ne méritait pas ça place dans se monde, comme si il aurait dû mourrir à ça place. Oxy plut loin, était allongé sur le sol, il avait connu un destin terrible et sa peau habituellement jaune éclatant, était devenue jaune terne se qui était souvent signé se mort. Soudain, Léo sentit des larmes couler de ses yeux, il ne voulait pas arrêter de pleurer, il se disait que peut être que si il n'avait été aventurier Oxy serait encore en vie. Léo ne pouvait par refaire comme dans sa chute, penser que se n'était pas grave si il mourrait car s'était sa vie, ses choix mais il ne pouvait pas juste dire tant pis car se n'était pas sa vie mais celle d'un autre.« Sa va ? » dit Oxy. Il se tenait juste derrière Léo et était tout aussi trempé que lui se qui signifiait qu'il avait aussi atterrit dan l'eau. Il était complètement confus: il ne comprenait pas pourquoi Léo pleurait en regardant un tas de pierres qui, brillait au soleil et avait donc une teinte jeune terne.
Léo fut si surpris qu'il sprinta jusqu'à être à une distance raisonnable de Oxy, il n'avait toujours pas capté que le mystérieux individu qui l'avait interpellé était son ami, Oxy. Quand il s'arrêta de sprinter et se retourna, c'est là qui aperçu Oxy. Il regarda ce qui ressemblait à Oxy mort quelques minutes avant et regarda le vrai Oxy au loin. Puis il regarda encore le tas de pierres qui avait perdu leur couleur car d'où Léo regardait les pierres, une falaise gargantuesque cachait Le Soleil et donc ses rayons de couleurs. Il commença à marcher normalement vers Oxy comme si de rien était et que c'était parfaitement normal de partir en courant à l'arriver d'un ami.
Léo parla alors à Oxy comme si de rien n'était. « Je te cherchais! Pour ne pas que tu me demande, j'ai fais un sprint comme signe de retrouvaille, mon village faisait ça lorsque des personnes revenaient de guerre ou lorsque l'on retrouvait des animaux perdu. »
⚠️ A ne pas reproduire, il ne faut mentir en aucun cas. Ici, Léo là fais pour protéger son égo.⚠️
« Tant fais pas, je ne t'aurais pas demander pourquoi tu avais fais un sprint. A vrai dire, je ne pensais pas que c'était un sprint. De ce que l'on m'a appris, un sprint c'est quand quelqu'un court très vite mais toi c'était plus tôt lent. » dit Oxy sans la moindre gêne.
« Sinon, as-tu une idée pour que l'on sorte d'ici ou du moins pour que l'on rejoigne la grotte? » dit Léo pour changer rapidement le sujet. Il ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaît en continuant de parler de son sprint des plus minable.
« Non, j'ai aucune idée, sorry » dit Léo sans se rendre compte qu'il venait de parler à moitié français et à moitié anglais.
« Dommage » dit Léo qui avait compris la totalité de la phrase d'Oxy malgré le fait qu'il ait mit un mot d'anglais dans sa phrase. Cela montrait que le temps passer avec Oxy à apprendre l'anglais et le français respectivement avait payer même si leur « cours » n'avaient durées que quelques heures.
=======
Voilà pour ce chapitre merci de l'avoir lue, n'hésiter pas à voter pour se chapitre 😁.
VOUS LISEZ
Léo Fox - La légende Hocto [en pause]
FantasyWakusei5 une planète lointaine, Avec autant de problème, Ce garçon nommé Léo, Fera tout chamboulé_o, Il était un aventurier née, Mais avait-il su le prouver, Bonjours, voici mon histoire j'espère que vous l'apprécierez! (C'est la premiere que j'écri...